Un option de plus pour les contributeurs ??

Résolu
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Hmm Je suggère :p

Je suggère que les contributeurs puissent modifier les messages des autres internautes.
Pourquoi je suggère cela:
Car je voie plusieurs messages que j'aimerais corriger les fautes, c'est plein d'erreurs : 0
Donc de cette façon il est possible de corriger/reformuler la question ...

Ou encore:
Lorsqu'un internaute clique sur /!\ il peut cocher une option qui pourrait dire: Ortographe
ou quelque chose du genre. :)

Merci de votre attention acordé à ma suggestion
^^

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Les contributeurs pourraient aussi écrire à la place des membres aussi, comme ça, ça irait plus vite..!

"Car je voie plusieurs messages que j'aimerais corriger les fautes".

Commence donc par tes fautes pour gagner du temps.
2
Utilisateur anonyme

salut

ingérable à mon avis

tu imagine, les gens qui sont pas d'accord entre eux ?

l'un éditerait le message de l'autre... nan, pour ça, il y a les modérateurs, on signale ce qui ne va pas... ils jugent si effectivement il y a lieu d'intervenir ou non, et voilà quoi...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
modifier les messages des autres internautes.
s'il y a des modification ou un ajout c'est a l'auteur du topic de le faire et a personne d'autre !
et s'il y a des problèmes la modération est là et peut être avertie .
et s'il faudrait commencer par corriger tout les messages , ou irait-on !
parce que les fautes d'orthographe il y en a dans chaque réponse .
1
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Ohh je voulais pas faire un débat x))

C'est qu'une suggestion...

@+
0
Utilisateur anonyme

Parfait, plus qu'à mettre en résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Salut,

Si je ne m'abuse, les modérateurs ont tout juste la fonction de pouvoir corriger un titre, tu voudrais que les contrib' puissent carrément accéder aux messages des utilisateurs ?
C'est tout simplement impensable!
1
Utilisateur anonyme

salut kev et a vous,

Ou encore:
Lorsqu'un internaute clique sur /!\ il peut cocher une option qui pourrait dire: Ortographe
ou quelque chose du genre. :)
////
fais comme moi, proposes "cordialement" a l internaute d ecrire correctement sur les sites d entraide.
j explique des fois que tout doit pouvoir etre relu par tous ......etc
et cet extrait de la charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

souvent ca fonctionne, et puis des fois non.
il y a des internautes qui ne savent pas en postant les premieres fois.

peut etre qu un jour les contribs pourront modifier les titres "foireux" sur les plateformes d entraide?
;)
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

C'est bon,

Merci a tous de vos avis ^^

@+ la gang
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

"les modérateurs ont tout juste la fonction de pouvoir corriger un titre"

Exactement !
Aucune possibilité de modifier le contenu du message et heureusement !
Tu imagines sinon ? "Mais j'avais jamais dit ça, c'est un modérateur qui a modifié mon message..."
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Déjà que pour un oui ou un nom, ça pleure dans tous les sens.
0

Si exemple,

J'appuie sur Répondre à xxxxxxx

Je peux tout simplement le retranscrire ?
On peux faire ça ?

Marchi ^^
0
Utilisateur anonyme

re,

tu lui dis de réecrire correctement sinon pas de reponse.
le tout gentillement.
;)

et puis, il n y a pas que ce genre de messages sur ccm, il y a les vrais messages,
ceux la meritent plus d attention ....

binaire. :)
0