Un option de plus pour les contributeurs ??
Résolu
KevG
Messages postés
955
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hmm Je suggère :p
Je suggère que les contributeurs puissent modifier les messages des autres internautes.
Pourquoi je suggère cela:
Car je voie plusieurs messages que j'aimerais corriger les fautes, c'est plein d'erreurs : 0
Donc de cette façon il est possible de corriger/reformuler la question ...
Ou encore:
Lorsqu'un internaute clique sur /!\ il peut cocher une option qui pourrait dire: Ortographe
ou quelque chose du genre. :)
Merci de votre attention acordé à ma suggestion
^^
Je suggère que les contributeurs puissent modifier les messages des autres internautes.
Pourquoi je suggère cela:
Car je voie plusieurs messages que j'aimerais corriger les fautes, c'est plein d'erreurs : 0
Donc de cette façon il est possible de corriger/reformuler la question ...
Ou encore:
Lorsqu'un internaute clique sur /!\ il peut cocher une option qui pourrait dire: Ortographe
Merci de votre attention acordé à ma suggestion
^^
9 réponses
Salut,
Les contributeurs pourraient aussi écrire à la place des membres aussi, comme ça, ça irait plus vite..!
"Car je voie plusieurs messages que j'aimerais corriger les fautes".
Commence donc par tes fautes pour gagner du temps.
Les contributeurs pourraient aussi écrire à la place des membres aussi, comme ça, ça irait plus vite..!
"Car je voie plusieurs messages que j'aimerais corriger les fautes".
Commence donc par tes fautes pour gagner du temps.
salut
ingérable à mon avis
tu imagine, les gens qui sont pas d'accord entre eux ?
l'un éditerait le message de l'autre... nan, pour ça, il y a les modérateurs, on signale ce qui ne va pas... ils jugent si effectivement il y a lieu d'intervenir ou non, et voilà quoi...
ingérable à mon avis
tu imagine, les gens qui sont pas d'accord entre eux ?
l'un éditerait le message de l'autre... nan, pour ça, il y a les modérateurs, on signale ce qui ne va pas... ils jugent si effectivement il y a lieu d'intervenir ou non, et voilà quoi...
bonjour
modifier les messages des autres internautes.
s'il y a des modification ou un ajout c'est a l'auteur du topic de le faire et a personne d'autre !
et s'il y a des problèmes la modération est là et peut être avertie .
et s'il faudrait commencer par corriger tout les messages , ou irait-on !
parce que les fautes d'orthographe il y en a dans chaque réponse .
modifier les messages des autres internautes.
s'il y a des modification ou un ajout c'est a l'auteur du topic de le faire et a personne d'autre !
et s'il y a des problèmes la modération est là et peut être avertie .
et s'il faudrait commencer par corriger tout les messages , ou irait-on !
parce que les fautes d'orthographe il y en a dans chaque réponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si je ne m'abuse, les modérateurs ont tout juste la fonction de pouvoir corriger un titre, tu voudrais que les contrib' puissent carrément accéder aux messages des utilisateurs ?
C'est tout simplement impensable!
Si je ne m'abuse, les modérateurs ont tout juste la fonction de pouvoir corriger un titre, tu voudrais que les contrib' puissent carrément accéder aux messages des utilisateurs ?
C'est tout simplement impensable!
salut kev et a vous,
Ou encore:
////
fais comme moi, proposes "cordialement" a l internaute d ecrire correctement sur les sites d entraide.
j explique des fois que tout doit pouvoir etre relu par tous ......etc
et cet extrait de la charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
souvent ca fonctionne, et puis des fois non.
il y a des internautes qui ne savent pas en postant les premieres fois.
peut etre qu un jour les contribs pourront modifier les titres "foireux" sur les plateformes d entraide?
;)
Ou encore:
////
fais comme moi, proposes "cordialement" a l internaute d ecrire correctement sur les sites d entraide.
j explique des fois que tout doit pouvoir etre relu par tous ......etc
et cet extrait de la charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
souvent ca fonctionne, et puis des fois non.
il y a des internautes qui ne savent pas en postant les premieres fois.
peut etre qu un jour les contribs pourront modifier les titres "foireux" sur les plateformes d entraide?
;)
Bonjour
"les modérateurs ont tout juste la fonction de pouvoir corriger un titre"
Exactement !
Aucune possibilité de modifier le contenu du message et heureusement !
Tu imagines sinon ? "Mais j'avais jamais dit ça, c'est un modérateur qui a modifié mon message..."
"les modérateurs ont tout juste la fonction de pouvoir corriger un titre"
Exactement !
Aucune possibilité de modifier le contenu du message et heureusement !
Tu imagines sinon ? "Mais j'avais jamais dit ça, c'est un modérateur qui a modifié mon message..."