Téléchargement : avis et version

Résolu
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une question qui me turlupine concernant les téléchargements CCM...
Dans les avis des utilisateurs sur le produit téléchargé, et quelle que soit la valeur objective de ces avis, il est un fait que tous concernent un produit qui évolue d'une version à l'autre.
Moi, ça me dérange : même si, au fur et à mesure des upgrades le produit est sensé s'améliorer, c'est peut-être vrai dans l'absolu mais pas toujours au niveau de l'utilisateur (exemple : sophistication plus grande mais mal expliquée, langue d'utilisation passant du français à l'anglais, etc.)...
Ma suggestion est la suivante : est-ce que pour chaque avis donné, la version du produit considéré ne pourrait pas être indiquée ?
Merci !

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Totalement raison :)

@ +
0
Utilisateur anonyme

Up
0
Utilisateur anonyme

Je remonte à l'étage supérieur.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Bonjour,

Je plussoie. Et j'en profite pour demander: on ne devrait pourvoir que voter un nombre défini de fois par version... si y'a un troll qui aime pas, il peut pourrir autant qu'il veut et faire chuter la cote... enfin, je crois?

Cordialement,

TLK.
0