Suggestion...
jah5577
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour :)
j'ai une petite suggestion, pour éviter les imbéciles qui post n'importe quoi, qui insulte, etc...
ca ne serait pas plus simple de les "obliger" à s'inscrire pour pouvoir poster ou répondre à un topic???
mais juste pour regarder les post , pas besoin de s'inscrire, vous en pensez quoi??
j'ai une petite suggestion, pour éviter les imbéciles qui post n'importe quoi, qui insulte, etc...
ca ne serait pas plus simple de les "obliger" à s'inscrire pour pouvoir poster ou répondre à un topic???
mais juste pour regarder les post , pas besoin de s'inscrire, vous en pensez quoi??
10 réponses
Pour ma part, je déteste quand j'arrive sur un site et que je dois m'inscrire pour poster un simple message sur un forum !
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
Bonjour,
"j'ai une petite suggestion, pour éviter les imbéciles qui post n'importe quoi"
Le forum "suggestion" ne te convenait pas !?
"j'ai une petite suggestion, pour éviter les imbéciles qui post n'importe quoi"
Le forum "suggestion" ne te convenait pas !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tout a fait possible de bloquer les IP ^^
Quand il est au boulot avec un réseau de plus de 1000 PC c'est plus compliqué je pense
sa ne change rien, les 1000 postes n'ont pas des adresses IP publiques mais privées....la provenance par contre de leur machine correspond a leur routeur...donc 1 seule IP. Même si le FAI règle l'ip publique en dynamique.
a+
sa ne change rien, les 1000 postes n'ont pas des adresses IP publiques mais privées....la provenance par contre de leur machine correspond a leur routeur...donc 1 seule IP. Même si le FAI règle l'ip publique en dynamique.
a+
Re
Pour couper court à ce sujet mille fois abordé, veuillez lire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13554473-suggestions#8
Pour couper court à ce sujet mille fois abordé, veuillez lire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13554473-suggestions#8
moi ça me broute d'être obligé, je floode pas et pourtant ça me refroidis cette obligation.
Le fouteur de merde, lui ne sera pas embête par une inscription pour répandre ses conneries..