Suggestion...

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour :)

j'ai une petite suggestion, pour éviter les imbéciles qui post n'importe quoi, qui insulte, etc...

ca ne serait pas plus simple de les "obliger" à s'inscrire pour pouvoir poster ou répondre à un topic???

mais juste pour regarder les post , pas besoin de s'inscrire, vous en pensez quoi??

10 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Pour ma part, je déteste quand j'arrive sur un site et que je dois m'inscrire pour poster un simple message sur un forum !
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

4
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais +1 jeff et les autres vieux du site,

moi ça me broute d'être obligé, je floode pas et pourtant ça me refroidis cette obligation.
Le fouteur de merde, lui ne sera pas embête par une inscription pour répandre ses conneries..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

"j'ai une petite suggestion, pour éviter les imbéciles qui post n'importe quoi"

Le forum "suggestion" ne te convenait pas !?
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ouais ben désolé, je me suis trompé de topic, cela ne t'arrive jamais????
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Tu sais, même inscrits, je ne vois pas en quoi ça les gènerait de mettre le boxon et poster n'importe quoi....non ?
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ouais ok, mais à ce moment là, on peut plus facilement bloquer l'utilisateur :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labelledragone Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

...Et aussi, certains qui ont la flemme, le fait de devoir s'inscrire peut les refroidir.
0

ben si ils ont VRAIMENT besoin d'aide, ils s'inscriront!
0
Utilisateur anonyme

En cliquant sur le triangle jaune /!\ tu pourras demander
le déplacement de ton topic dans le forum "suggestions"

Demande en même temps la suppression du doublon que
tu as posté au "Bureau CCMiste"

Bonne journée.
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu sais, des membres enregistrés, on déjà mis un sacré foutoir, ont été virés et sont revenu sous d'autres pseudos tous enregistrés...
0

c'est tout a fait possible de bloquer les IP ^^
0

Euh, oui, quand le gars est chez lui, n'a qu'un PC... Quand il est au boulot avec un réseau de plus de 1000 PC c'est plus compliqué je pense... ;-)
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand il est au boulot avec un réseau de plus de 1000 PC c'est plus compliqué je pense

sa ne change rien, les 1000 postes n'ont pas des adresses IP publiques mais privées....la provenance par contre de leur machine correspond a leur routeur...donc 1 seule IP. Même si le FAI règle l'ip publique en dynamique.
a+
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc si j'ai bien compris, si plusieurs membres CCM sont dans la même boîte et que l'un d'entre eux se fait bloquer, tous les autres le sont aussi ?
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,
ça arrive souvent s'ils passent par la même connexion ou le même proxy .
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Salut
inscrit ou pas si l'Ip est bloqué... le résultat est le même... c'est les oubliettes...
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

sa dépend du nombre d'adresses ip publiques attibuées au routeur par le FAI...
0

Ok, merci pour l'info....
C'est ça que j'aime à CCM : j'apprend ! ;-)
Bonne journée.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lu Bill ;))

Imagine que tu travailles à la aissehaineCèffe

))
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut l'amie,

Nan, mais pas loin.... ;-)))
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Re
Pour couper court à ce sujet mille fois abordé, veuillez lire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13554473-suggestions#8
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

On va etudier un filtre anti-boulets, anti-kikoulol
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

OK,
mais n'oublie pas l' aspirateur pour nettoyer le filtre quotidiennement.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dyson tu connais :o)
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

ouais a mon avis on peut carrément y aller avec un filet dériveur, vu leur nombre... j'voudrais pas être ce filtre !
^^
0