[SUJET GROUPÉ] massegrave.dev activer gratuitement Windows.
georges97 Messages postés 12392 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 mai 2024 à 12:30
6 réponses
7 mai 2024 à 08:35
Bonjour,
Pour être plus clair, voilà l'article : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/31029-astuce-activation-gratuite-windows-office/
je ne suis pas allé essayer, et c'est vraiment con que CCM mette ces articles.
7 mai 2024 à 08:54
Bonjour,
Il n'y a en effet pas de sens à ce que le "rédactionnel" CCM encourage les jours pairs à pirater des films et les jours impairs Windows.
Cela dit, il y a peu de chances que le site en question soit infecté, mais beaucoup qu'un logiciel de sécurité intercepte des scripts en général et des activateurs KMS en particulier, il est payé pour ça.
Tout cela est devenu un peu pathétique alors qu'on trouve des licences à moins de 1€, c'est un peu minable de chercher à pirater le prix d'une demie baguette.
Modifié le 7 mai 2024 à 09:34
Bonjour,
Forum CCM - Charte - Contrefaçon numérique des logiciels
Comme vous avez pu le lire dans la charte, CCM vous encourage à respecter la législation en vigueur et de fait... n'encourage pas le piratage des logiciels !
- CommentÇaMarche est un site d'entraide, ici nous pouvons parler de tout. Traiter des sujets comme le piratage (en faire la promotion) mettrait en danger la vie du site et pourrait très bien (comme ça s'est déjà vu maintes fois) provoquer la fermeture du forum et des poursuites à l'encontre de sa direction.
Pour toutes ces raisons, CCM et ses membres n'aident pas à pirater les logiciels.
Sans commentaire !
7 mai 2024 à 11:32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 7 mai 2024 à 12:22
Bonjour.
Pour arriver à cette conclusion tu as du aller sur VirusTotal, le problème c'est de savoir interpréter les résultats, ce site n'est pas infecté, j'ai ré-analysé son URL sur VirusTotal voici le résultat, sur 92 antivirus 2 le trouve suspect et 3 malicieux (sans préciser la nature de l'infection) cela n'est donc pas du tout significatif vu que les antivirus qui le trouvent malicieux sont des antivirus exotiques connus pour leur faux positifs.
Pour le téléchargement du fichier, la page de massgrave redirige vers le site très connus et très fréquenté GitHub, j'ai téléchargé le fichier voici le résultat 10 antivirus sur 64 le trouvent infecté, normal c'est du hacktool.
J'ai exécuté le fichier sur mon pc (et oui je suis joueur) rien du tout pas d'infection donc pour moi ce fichier est sans danger.
Mais comme le dit Brucine on trouve des licences à pas cher, alors inutile de prendre des risques même s'ils sont faibles:
https://www.cdiscount.com/search/10/activation%20windows%2010%20pro.html#_his_
https://www.cdiscount.com/search/10/activation%20office%202021.html#_his_
7 mai 2024 à 12:30
Bonjour,
Que les fichiers soient infectés ou non n'est pas à mon avis le problème. Il y a une charte et tout un corpus de lois concernant la protection des produits commerciaux.
Je ne perdrai pas de temps, une fois de plus, à essayer de décrypter les raisons, sans doute très désintéressées, des rédacteurs de rédiger régulièrement des "astuces" en parfaite contradiction avec la charte du forum.
Je souscris par contre à l'étonnement des visiteurs et intervenants réguliers quand à ce double discours, d'autant qu'existent pléthore de logiciels gratuits ou open source globalement équivalents aux payants.
Sans compter que les pourfendeurs du Grand Satan et de ses affres capitalistiques ont tout loisir de passer à la liberté de penser constituée par le monde merveilleux de Linux.