CCM - Impossible de me déconnecter
Résolu
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant remarqué il y a quelques jours que mon statut était "non membre", j'ai voulu me reconnecter pour revenir à mon statut "contributeur".
Etant encore "connecté" j'ai décidé de me déconnecter avant de me reconnecter, seulement le bouton "Se déconnecter" n'a pas l'effet escompté.
Avant que je ne vide le cache de mon Firefox, est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ?
Je suis sur Firefox 123.0.1 sur Ubuntu 22.04
Bonjour,
Il me semble que le bug tient à la rémanence des Cookies, il disparaît si on paramètre Firefox à supprimer les Cookies à la fermeture et qu'on ferme sans avoir déconnecté au préalable.
Mais bien sûr, ça ferme aussi d'autres onglets qui auraient été ouverts, sauf à supprimer manuellement les Cookies concernés, pas très pratique...
Merci brucine, effectivement la suppression (manuelle) des cookies CCM m'a permis de me reconnecter.