Bug aux alentours de 7 h 45 ce matin sur CCM !

Résolu
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Bon pour l'instant ça fonctionne de nouveau.

Édit :

Ça vient de le refaire à 9 h 15 !

Bon, j'ai désactivé l'extension Malwarebytes Browser Guard et ça fonctionne de nouveau.

Bonne journée.

7 réponses

Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour, en effet l'ensemble des forums subit un problème technique, les équipes sont sur le coup ! 

1
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 318

Bonsoir,

Merci pour le retour, finalement avec ou sans l'extension, le problème persiste.

Bonne soirée à tous.

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

J'ai eu la même chose à plusieurs reprises dont une à l'instant.

@Adraen StatutAdministrateur  @Antig0ne StatutAdministrateur

0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,

j'ai le problème avec plusieurs système et plusieurs navigateurs, sans cette extension, vu le message, ça doit être interne aux sites CCM.

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Pour information, pour tester j'ai installé un VPN quand je mets le VPN ça passe quand je le désactive j'ai le message d'erreur.

0
Didi64_549 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Je suis passé sur un autre P.C. et ça a l'air de fonctionner pour l'instant.

Merci des réponses.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radinoz

Hello

Y a encore des gens qui arrivent pas à se connecter ou je suis la seule ? (oui j'ai vidé les cookies etc mais ça change rien).

Merci :)

@Adraen StatutAdministrateur .

0
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

En effet ça peut etre lié au problème technique en cours. L'incident est toujours en cours de résolution.

1
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

c'est tout bon, merci ;)

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Salut,

Problème toujours présent, je passe par un VPN pour poster ce message.

Cdlt.

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour à tous,

Le PC est allumé depuis ce matin aux alentours de 9 H. Aucun problème n'a été détecté.

0