Bug aux alentours de 7 h 45 ce matin sur CCM !

Résolu
MPMP10 Messages postés 66540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Bon pour l'instant ça fonctionne de nouveau.

Édit :

Ça vient de le refaire à 9 h 15 !

Bon, j'ai désactivé l'extension Malwarebytes Browser Guard et ça fonctionne de nouveau.

Bonne journée.


7 réponses

Adraen Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   227
 

Bonjour, en effet l'ensemble des forums subit un problème technique, les équipes sont sur le coup ! 


1
MPMP10 Messages postés 66540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 796
 

Bonsoir,

Merci pour le retour, finalement avec ou sans l'extension, le problème persiste.

Bonne soirée à tous.

0
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 857
 

Bonjour.

J'ai eu la même chose à plusieurs reprises dont une à l'instant.

@Adraen StatutAdministrateur  @Antig0ne StatutAdministrateur


0
brupala Messages postés 115261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 248
 

Salut,

j'ai le problème avec plusieurs système et plusieurs navigateurs, sans cette extension, vu le message, ça doit être interne aux sites CCM.


0
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 857
 

Pour information, pour tester j'ai installé un VPN quand je mets le VPN ça passe quand je le désactive j'ai le message d'erreur.


0
Didi64_549 Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Re,

Je suis passé sur un autre P.C. et ça a l'air de fonctionner pour l'instant.

Merci des réponses.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radinoz
 

Hello

Y a encore des gens qui arrivent pas à se connecter ou je suis la seule ? (oui j'ai vidé les cookies etc mais ça change rien).

Merci :)

@Adraen StatutAdministrateur .

0
Adraen Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   227
 

En effet ça peut etre lié au problème technique en cours. L'incident est toujours en cours de résolution.

1
Radinoz Messages postés 23366 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 131 > Adraen Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  
 

c'est tout bon, merci ;)

0
T3chN0g3n Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 194
 

Salut,

Problème toujours présent, je passe par un VPN pour poster ce message.

Cdlt.

0
Panth33ra Messages postés 24777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 042
 

Bonjour à tous,

Le PC est allumé depuis ce matin aux alentours de 9 H. Aucun problème n'a été détecté.


0