Payer 1 euro à la connection sur tablette

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai supprimé Qwant sur ma tablette et cela a supprimé mon raccourci vers CCM sans avoir à payer 1 euro. Serait-il possible de me rappeler comment s'y prendre pour réinstaller le raccourci. Sur mon pc, où je suis inscrite à CCM depuis de très nombreuses années,  je n'ai pas à payer les 1 euro.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Radinoz Messages postés 17464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 089

Bonjour

Ce n'est pas une histoire de raccourci... Il te suffit juste d'accepter les cookies et ce sera gratuit.

Ceci dit le bandeau des cookies n'est normalement que sur le site, pas sur le forum: https://forums.commentcamarche.net/forum/

;)

0
Liliane Boemare Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci beaucoup. 

Bonne journée 

0
Radinoz Messages postés 17464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 089 > Liliane Boemare Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;)

0