Impossible de télécharger FRST acec CCM

Résolu
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 mars 2024 à 08:37
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 mars 2024 à 12:35

Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger FRST sur cette publication ci-dessous :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/10729-frst-farbar-recovery-scan-tool-64-bits/

Message -► Le lien de téléchargement a expiré

Même en attendant les 23 secondes :

Ce qui après ce laps de temps redirige sur une page CCM sans intérêts.

De plus, l'article ou la publication date de 2022, dont on se doute fort qu'il n'est pas maintenu à jour.

Ou il me semble qu'il y a un autre lien CCM, mais je ne le trouve pas.

Version 64 bits qui m'intéresse.


3 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
22 mars 2024 à 08:43

Bonjour,

Tu peux le télécharger sur ce lien.


0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
22 mars 2024 à 08:58

Bonjour Panth33ra ,

Ce n'est pas l'objet de ma question d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, c'est la publication qui soulève une question sur le lien de téléchargement.

Merci quand même.

0
baissaoui Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Webmaster Dernière intervention 22 mars 2024 29
22 mars 2024 à 10:52

Salut Pistouri,

Comme indiqué dans un message précédent, la date de publication de l'article n'est jamais modifiée lors des mises à jour de logiciel...

Le lien du site de l'éditeur a expiré, il a été mis à jour à nouveau.


0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
22 mars 2024 à 11:00

Bonjour et Merci baissaoui.

C'est OK pour moi. Le lien est viable.

0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
22 mars 2024 à 11:51

Merci pour la rapidité baissaoui que je salue.

Effectivement, ce n'est pas CCM le coupable, mais bel et bien le site de l'éditeur.

Serait-il possible d'avoir le lien de téléchargement sans ouvrir le site de l'éditeur dans la publication de CCM, sans toucher a sa date de création.

Par ailleurs, d'autres logiciels que je ne vais pas énumérer ont le même principe, passer par l'éditeur du site, or autrefois sur CCM avec le bloc logiciel le téléchargement était direct.


Pour ma petite histoire, j'en avais besoin, pour exécuter un script proposé par Malekal

car un voisin avait un problème, impossible d'ouvrir Google Chrome peu importe son emplacement dans Windows suite à une restauration système.

Ça faisait 2 jours que je cherchais, pourtant Chrome a était désinstallé avec Revo Pro

Ainsi que toutes les clés de registre.

Le script Malekal ne m'a pas aidé.

Pire, impossible de lancer installation de Google Chrome, qui se fermait après 4 secondes.

J'ai fini par trouver le coupable, j'ai dû mal regarder, car impératif, il fallait supprimer le dossier Google.

Ce Pc -► Disque local C-► Program Files (x86)-►Google
Clique droit sur Google --►Supprimer

Et j'ai lancé l'installation du sétup Google Chrome qui cette fois s'est installé sans problème (à noter que tous les favoris et extensions, paramètres n'ont pas était supprimé malgré ce grand nettoyage lors de la désinstallation de Chrome).


Merci pour l'explication au sujet du lien de l'éditeur.

Bonne journée.


0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
22 mars 2024 à 12:35

Ps :

Je ne me souviens plus si FRST était disponible dans la logithèque CCM par rapport à la date de la création de la publication en 2022.

Pour Google Chrome afin d'être certain que les paramètres, extensions, favoris et tout le reste ne soit perdu, j'ai installé Google Chrome avec l'option ''Connexion avec Google''' (Compte Gmail) ce qui a enclenché la synchronisation (avec celle du smartphone, même éteint).

Puis j'ai désactivé la synchronisation et réparer les erreurs notifiées où se trouvent les petits points situés en haut et a droit, une fois les corrections effectuées, les petits points sont visibles, ce qui n'était pas le cas, ce sont par exemple les erreurs d'extensions devenu obsolète après que Google a fait du tri, la suppression de ces dernières ont donc corrigé les erreurs.
 

Exemple d'erreurs :

0