Mails Newsletter CCM journaliers
brucine Messages postés 18311 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 11 avril 2024 à 10:43
3 réponses
11 avril 2024 à 10:03
Bonjour;
Je suppose que même si les choses était, comme il se doit, demandées poliment que cela n'y changerait rien: CCM ne va pas en adapter la fréquence pour la personnaliser à ce qui plaît à untel plutôt qu'à tel autre.
Mais chacun est libre de ne pas souscrire à ces fils d'information qu'il peut à la place aller chercher librement en naviguant à son gré sur le site.
11 avril 2024 à 10:21
Bonjour,
Je trouve aussi que c'est devenu trop fréquent. Une ou 2 fois par semaine, comme auparavant, m'allait très bien.
Pour se désabonner de la Newsletter il y a un lien en bas du mail.
11 avril 2024 à 10:43
Bonjour,
Ce qui ne nous est pas dit, c'est à quoi cela sert.
Si je prends exemple sur le rédactionnel par exemple ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/30797-patch-tuesday-avril-2024/
Much ado about nothing sinon qu'ont été trouvées 150 failles de sécurité au lieu de mémoire de 73 le mois précédent; à part la récupération Windows Update, tout le foin annoncé à tambours et trompettes en est toujours au point mort et notamment tout ce qui passe par la conformité au DMA (notamment désinstallation Edge).