La Censure

Résolu/Fermé
Pat1 - 23 janv. 2021 à 23:40
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 janv. 2021 à 23:05
Bonsoir,

Quand on veut apporter son expérience pour aider autrui le message est effacé
-Message trop complexe
-Message qui gène

Mais c'est un forum d'entre aide je peux aider les gens , je suis expert international en informatique
J'aide les gens en difficulté tout le monde ne peut passer le sésame, je suis enseignant
Le seul merci un mod qui ne sait pas lire et efface car il ne comprend pas ça le dépasse mais des gens m'on répondu j'ai aidé des gens en leur évitant de tomber dans les arnaques
Les Xbox Windows pas mon domaine la je ne sais pas je la met en veilleuse
Je ne comprends pas

4 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
24 janv. 2021 à 00:04
Bonjour,

Il n'y a aucune censure ... juste la suppression de messages qui n'ont pas leur place sur ce forum et/ou qui ne respectent pas la charte du site et aussi, certains de tes messages ont été automatiquement supprimés par le robot car ils contenaient des termes refusés par le site..

pour rappel
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Je rappel également que dans les forums "techniques" ( hors café des membres ou café noir.. ) on pose des question... on ne créé par une discussion pour donner un avis sur tout et n'importe quoi...

.
4
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
24 janv. 2021 à 08:42
Bonjour,

Peut-être faut-il commencer par s'inscrire, pour indiquer son souhait d'intégrer cette communauté et non pas de balancer des missiles, au gré de son humeur?