Les discussions
Connexion ccm
Résolubonjour a tous. il y a un problème avec la connexion au site! (Ce matin pas moyen de se connecter) l'identifiant et le mot de passe ne s'insc...
[suggestion] pour se repérer ... sur ccm ^^'
RésoluCoucou à tous, J'ai une petite idée, pas entièrement la mienne, qui pourrait peut-être aider ceux qui naviguent sur CommentCaMarche :D Comme plu...
Nouveau forum
Résolusalut je pense que ca serai bien de creer un fourum " beauté , forme et santé " pour plien de petit conseil de grand mere et autres
Bugs dans la faq
RésoluBonsoir, Je m'adresse pariculièrement aux contributeurs. Dans la FAQ : "Nom de domaine gratuit" Il y a un lien mort : on clique et on tombe sur u...
Marquer sujet de discussion comme "résolu" ??
RésoluBonjour, Une question toute bête : je n'arrive pas à trouver comment marquer mon sujet comme résolu (il me semblait qu'il y avait une case en haut de...
Aucun messages postés.....beug
RésoluBonjour a tous Voila quand je me connecte sur [/ CCM] j'ai dans la partie "Mes Intervantions" " Vous n'avez posté aucun messages dans le forum" alo...
Message pour les modérateur
Résolu/FerméBonjour très chère modérateur je suis Gregj39. Je voulais juste vous faire une demande, voila je sais que je me suis inscrit sur ce site que le 09 a...
Comment devenir contributeur sur ccm
Résolu/FerméBonjour je voudrai savoir comment devenir contributeur sur commentcamarche merci de vos reponse
Profil 100%
RésoluBonjour pouvez-vous me dire comment on améliore son profil à 100% merci d'avance coordialement
Comment se désinscrire ?
RésoluBonjour, Comment fait-on pour se désinscrire s'il vous plaît ? Merci. -- ___________ Why so serious ? _______________
Problème concours ccm
Résolu/Fermébonjour, j'approuve un problème quand j'entre mes coordonées pour le concour du macbook : lorsque j'entre mon code postal, il manque une case pour mar...
Limite de caractères
Résolu/FerméBonjour, Je pense être au bon endroit ... J'ai constaté que lorsque le nom d'un auteur d'un post est trop long, la colonne du nombre de répo...
Demande de renseignements
Résolu/Ferméexcuzez moi, mon email a été nominé pour le jeu concours de commentcamarche.com et on me demande un code postal pour mon inscription et la vérificatio...
Où trouver les réponses?
RésoluDepuis la nouvelle présentation de ce site je n'arrive plus à dialoguer dans le forum je ne sais pas si ma réponse est bien arrivée au destinataire, j...
Petite modification dans une astuce
Résolu/Fermébonjour je ne sais pas si c'est utile de le modifier mais j'ai trouvé cette astuce : https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/25189-partage-...
Plus reconnu sur ccm!!!
Résolu"Comment ça marche" ne reconnait plus mon identifiant. Me rappeler sur mon adresse E-mail. Merci.
Concours comment ca marche
Résolu/Fermébonjour pourquoi ccm ne fait t-il pas un jeux concours ce serait sympa. griggo -- Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture el...
Suggestion d'astuce
RésoluBonjour, je suis venu proposer des logiciels et sites qui permettent de créer un logo ou tout simplement faire un texte sous forme d'image car j'ai...
[suggestion] titre des membres
RésoluYaaaaouuuuuuuuhhh tous le monde . =D (Salutation) J'ai une autre suggestion: Nous pourrions peut-être ajouter le titre des contributeurs ... ...
[concours ccm] gagner un mac?
RésoluBonjour à tous j'ai réçue un email qui m'informe que j'ai gagné un weekend et un Mac mais lorsque je lence le lien il m'affiche un page de verifica...
Accès handicapé
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis propriétaire d'une maison qui est en ce moment occupée pour un locataire avec un enfant handicapé. Ils me demandent une pris...
Mail envoyé au nom de commentçamarche
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai réçu un mail mais je pense que c'est du l'arnaque Voici le contenu du mail: http://ups.imagup.com/09/1270899004.JPG et...
Mail étrange au nom de ccm
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes ! J'ai reçus ça ce matin sur mon adresse mail ! C'est quoi ? -- La chance aide parfois, le travail toujours !...
Votre mail a été tiré au sort
Résolu/FerméSalut à tous, Je viens de recevoir un mail de CCM qui me disait "Votre mail vient d'être tiré au sort." Pour quoi faire ? C'est la première f...
[dév] modifs formulaire de recherche forums
RésoluBonjour à tous, En ce vendredi, quelques modifications sur le formulaire de recherche des forums : - la recherche de messages sans réponses (c...
Suggestion : classement par sujet / date /etc
RésoluBonjour l'équipe et bravo pour votre forum toujours très apprécié... j'aurai aimé savoir (mais peut-être que ça existe et que je ne sais pas faire) s...
Réponses sur ccm .
RésoluBonjour, Il faudrait ajouter un point supplémentaire a cette astuce : https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-repo...
[dév] prévisualisation + divers dans le forum
RésoluBonjour à tous, Juste pour signaler le retour comme promis de la prévisualisation dans les forums ... elle s'applique tant aux questions, qu'aux ré...
Repondre a un commentaire
RésoluSalut dans cette réponse du forum base de données, le commentaire de blux ne propose qu'un permalink ; pas de lien "répondre" comme j'ai pu voir da...
Je n'arrive plus à retrouver ma discussions
RésoluBonjours !!J'ai un petit problème.Le voici : hier j'ai créer une discussion sur CCM elle s'appelle "kioskea comme ccm !!!" donc elle parle de kioskea ...
Kioskea exactement comme ccm
RésoluBonjours aujourd'hui je suis tombé sur un site appelé kioskea.net un site en anglais c'est exactement comme ccm !!!!!!! J'ai éssayé de me connecter av...
Bravo
Résolu/FerméBonjour aux modérateurs, et spécialement à ceux qui ont relooké le site. Bravo pour les améliorations ergonomiques et fonctionnelles apportées...
[bug] liste des forums
RésoluBonjour, Le bouton "liste des forums" est inopérant Merci ! La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Nouveau lien pour l'encyclopedie ccm
RésoluBonjours tout le monde, Quelqu'un pourrait il mettre en ligne Le kit CCM, le lien sur le site ne marche plus. Merci d'avance. Configuration: Wind...
Discussion introuvable
RésoluBonjour, Quand je vais sur un sujet, j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Discussion introuvable", pourquoi ? Cdt. Lepetitwindows56 -- L...
Pièces jointes dans une discussion
RésoluBonjour. Je voudrai juste savoir comment faire pour joindre 1 copie d'écran ou 1 document dans une discussion. Merci.
Sujet forum - compteur de visites
RésoluBonjour, Ça serai bien qu'il y est dans la liste des sujet un colonne Vu pour qu'on sache combien de fois à été lu le sujet. Lepetitwindows56
Contributeur
RésoluBonjour à tous,je viens faire ma demande pour devenir Contributeur si possible car sa serait un énorme plaisir pour moi de me consacrer encore plus au...
Attention !
RésoluAttention ! La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 tout les topic disen...
Des p'tit +, des p'tit +, encore des p'tit +.
RésoluHello ! j'ai un bug par chez moi, lors de la consultation de sujet (le phénomène apparait a tous les sujets, depuis ce week end.), il y a des p'tit...
Survol souris statut utilisateurs.....
RésoluBonjour à tous CCMicien(nes) j'ai remarqué que quand l'on survole le nom d'un utilisateur, sur un message, ou un topic, on vois par exemple: Messa...
Je ne retrouve plus mon message
Résolubonjour, certains de nos messages postés non rien de mal à être affichés sur les forums et malgré tout nous font preuve de leurs talon et rapide de ...
Modif ccm
Résolu/Fermésalut je ne vous demanderez pas pourquoi, lors du passage à la nouvelle interface, la petite image du profil (à côté des infos du membres) a dispar...
Alertes
RésoluBonjour Je ne vois pas toutes mes alertes dans mes interventions J'ai l'impression que les internautes que j'aide ne voient pas non plus leurs aler...
A quoi cela sert il?
Résolubonsoir, quand on accede a votre forum il a deux choix:posez votre question et liste des forums; ensuite en dessous il y a une case ou il est ecrit :...
Mp sur ccm
RésoluBonjour, Mon (petit) problème c'est que je ne reçois pas d email sur ma messagerie quand j'ai reçu un message perso sur CCM. De la part d'un utilis...
Résolu... c'est où
Résolubonsoir bien entendu que ce nouveau forum est forcément mieux qu'avant merci à +++ Configuration: eMac g4 tiger 10 4 11 cube 450 tiger...
Suggestion évolution mail
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque l'on supprime un sujet que l'on a crée nous récupérions un message par mail. Je pense que le corps de ...
Nouvelle intérface
RésoluBonjour tout le monde, je ne suis pas anti-évolution, ou anti-nouveaux trucs, mais je pense que la nouvelle interface de CCM est un peu ... "nulle", ...