Réception des messages

Résolu
BUDGETS Messages postés 1333 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 - Modifié le 31 août 2021 à 18:44
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 31 août 2021 à 21:38
Bonjour,
Depuis hier, je ne suis plus averti de l'arrivée de nouveaux messages venant de CCM et d'excel downloads sur mes navigateurs Mozilla Firefox, Microsoft Edge et Google Chrome.
Deuxième problème ; très rarement, quand je clique sur un message venant de CCM ou d'Excel downloads afin de le lire dans totalité, je ne suis plus invité à me connecter et quand je clique sur se déconnecter, cela n'a aucun effet, à la lecture d'un nouveau message, je ne suis toujours pas invité à me connecter. En bas de mon écran, à droite, en plus des Mozilla Firefox, Microsoft Edge et Google chrome, j'ai une icône pour les nouvelles notifications (assistant de concentration activé) et là aussi je n'ai plus pour ainsi dire de notifications. D'avance merci pour votre aide.
J'ai mis ce message à Webmaster:Blog car je n'ai rien trouvé qui se rapporte exactement à ma demande.



Configuration: Windows / Firefox 91.0


1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
31 août 2021 à 21:38
Bonjour,

SI ce n'est pas déjà fait, peut-être vérifier les paramètres de notification dans les navigateurs ?

Le forum Webmaster concerne plutôt des incidents concernant la création ou la gestion de site internet.
Le forum Internet / Réseaux sociaux me semble mieux adapté à la question, vous y trouverez surement des réponses plus pertinentes que celle-ci.
1