Paramètres incorrects

Résolu
gtur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie de poser une question sur le forum Samsung et j'ai le message paramètres incorrects.
Pourquoi?
Salutations.

1 réponse

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464

Bonjour,

Peut-être qu'en la reformulant en évitant quelques termes grossiers (même s'ils sont dans le dictionnaire) cela aiderait.........

1
gtur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je n'ai pas utiliser de terme grossier.
Salutations.
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464 > gtur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah le mot de Cambrone est considéré comme tel par les automatismes du site...

Bon je vais pas être "méchant", je vais restaurer ton topic en le corrigeant....
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464 > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0