Comment envoyer un message privé
Résolu
BUDGETS
Messages postés
1607
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Comment faire pour envoyer un message privé. Je l'ai déjà fait mais impossible de me souvenir comment j'avais procédé.
D'avance merci pour votre aide.
Comment faire pour envoyer un message privé. Je l'ai déjà fait mais impossible de me souvenir comment j'avais procédé.
D'avance merci pour votre aide.
4 réponses
BUDGETS
Messages postés
1607
Membre
Dernière intervention
et comment j'ai accès à son profil ? Je me souviens que la mention "Message privé" apparaissait dans le bandeau du haut mais je ne sais plus de quelle manière elle apparaissait.
Xileh
Messages postés
19418
Modérateur
Dernière intervention
6 458
>
BUDGETS
Messages postés
1607
Membre
Dernière intervention
Tout simplement en cliquant sur le pseudo de la personne dans un fil de discussion où il figure.
ce n'est pas cela. Il y a la possibilité de faire apparaître message privé en haut à droite et, en cliquant dessus, dans la fenêtre suivante, on tape le nom du destinataire.
Si la mention "contacter" n'apparait pas dans l'entête du profil, c'est que la personne a choisi de ne pas accepter les MP
Sinon, pour accéder à tes messages privés, tu clics sur ton avatar, puis "boîte de réception"... puis, pour envoyer un MP : "messages privés" et là, tu peux remplir le nom (pseudo) du destinataire... mais là encore cela ne fonctionnera que si la personne est inscrite et accepte les MP
Sinon, pour accéder à tes messages privés, tu clics sur ton avatar, puis "boîte de réception"... puis, pour envoyer un MP : "messages privés" et là, tu peux remplir le nom (pseudo) du destinataire... mais là encore cela ne fonctionnera que si la personne est inscrite et accepte les MP