CCM m'a rejeté ! [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
32037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Bonjour.

Sans préavis et sans aucune raison apparente, CCM ne me reconnaît plus comme membre et contributeur ...

Pire, il m'est impossible de m'inscrire de nouveau en suivant les instructions de CONNEXION ou d'INSCRIPTION !

J'apprécierais que les techniciens de CCM me rétablissent dans mon statut habituel ; je précise que je suis membre depuis le 13/07/2007 et que je suis quotidiennement connecté, tout au moins jusqu'au 25 juin où j'en étais à 54144 messages !

Merci d'avance

7 réponses

Messages postés
15626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
4 838
Bonjour,

As-tu essayé après avoir vidé le cache de ton navigateur ?

Si oui et que cela ne fonctionne pas, il est probable qu'un trop grand nombre de tentative soit la cause du blocage (sécurité)....

Si tu confirmes, je ferai remonter ta demande

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son  tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins. (E.Cioran)
Messages postés
16448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
880
bonjour Raymond,
si cela peut te rassurer, ton compte existe encore:
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Raymond%20PENTIER

à bientôt!
Messages postés
15626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
4 838
Bonjour,

Son compte existe bien entendu... mais, là pour le moment j'attends son retour avec l'info de sa part relative à une nouvelle tentative de connexion après avoir vidé le cache de son navigateur, avant de faire remonter le problème....

Mais, comme je lui ai précisé, il y a beaucoup à parier qu'un trop grand nombre de tentatives de connexions soit à l'origine de l'impossibilité de...

Après, les modérateurs, nous n'avons pas accès au détail des historiques de connexion et ne pouvons pas rétablir un compte en ces circonstances... Bref, soit il nous donne une nouvelle réponse et l'on fait suivre, soit, Noctambule28 passe par hasard sur le topic et va d'office vérifier la situation du compte... et le débloquer selon les causes....
Messages postés
8205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
1 925
Bonjour Raymond,

En passant par le lien de yg_be, que je salue, on retrouve ton profil et accède à ta liste d'interventions.

Trop d'interventions? Le serveur est saturé? Peut-être comme pour les toners, faut-il procéder à un reset du compteur? :)

A bientôt,
Georges
Messages postés
31607
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 juillet 2021
2 742
Salut,

Essaie de te connecter à nouveau.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2021

Un grand bonjour à vous tous, messieurs, avec mes sincères remerciements !

Yg_be et noctambule, il m'a en effet suffi de cliquer sur le lien de yg_be et j'ai retrouvé mon écran habituel.
Je dois avouer que pendant ces 3 jours je me sentais comme un orphelin, SDF, apatride et sans carte bancaire !

Je remercie également Xileh et Georges : effectivement quand j'active CCleaner, je me limite à supprimer les cookies et les fichiers temporaires ... J'ai eu l'énorme surprise, à l'instant, de constater que le cache de Edge contenait plus de 999 Mo de données, contre 71 pour les fichiers temporaires de Explorer et 38 pour ceux du système !

Ouf ! Encore merci à chacun de vous, et bonne fin de journée.

Très cordialement.
Messages postés
38573
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
1 987
Plop!
il n'y a qu'un mot à dire là-dessus

youpi !
Messages postés
32037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
301
Content de te retrouver, ici c'est l'apéro du soir, trinque avec toi pour le midi aux Antilles.