Mot de passe non reconnu

Résolu
MPMP10 -  
MPMP10 Messages postés 45181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ça fait 30 minutes que je tente de me connecter sur CCM et le serveur du forum ne reconnaît pas mon mot de passe et il ne s'agit pas d'un mot de passe erroné, car à titre d'exemple, je me suis encore connecté ce matin entre 5 et 10 fois sans aucun problème et de plus la procédure du mot de passe oublié ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour les futures réponses.

7 réponses

baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Salut...
Problème remonté vers les instances supérieures.
Il n'y a plus qu'a attendre.
3
MPMP10

Salut baladur13,
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Salut , moi je viens d essayer de me déconnecter pour voir si je peux me reconnecter , mais impossible de me déconnecter
0
MPMP10

Salut,
veinard...

Supprime le cache dans ton navigateur...
0
Utilisateur anonyme > MPMP10

Cache vidé sur Chrome toujours pareil , par contre avec Brave J arrive à me déconnecter et à me reconnecter
0
MPMP10 > Utilisateur anonyme

Pour ma part rien ne fonctionne...
0
MPMP10

Up
1
Utilisateur anonyme

T as essayé avec plusieurs navigateurs ?
0

Oui...
Et sur plusieurs ordinateurs aussi donc le problème se trouve ailleurs…
J'ai fait aussi "Login oublié ?" et je me retrouve avec un ancien pseudo (le premier que j'ai créé ici) "Albator23" et je reçois aussi différents liens avec d'autres pseudos dans ma boîte mail orange comme par exemple :
MPMP10 et aussi MPMP11...

J'ai tenté de réinitialiser le mot de passe sur les liens que je reçoit chez Orange pour chaque pseudo, mais rien ne passe....
0
Utilisateur anonyme > MPMP10

Bizarre ! Vu l absence d autres réponses ça n arrive qu à toi , attend jusqu'à demain pour voir , sinon t es bon pour créé un autre compte avec un autre email , je pense , mais ça n engage que mon avis
0

Ça va bien vient finir par revenir...
Merci pour le coup de main.
A+
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

Salut MPMP10,

Désactive ton bloqueur de pub.
Désactive ton antivirus, de mémoire c'est Avast.
Teste en navigation privée.
Redémarre la box.

A+
-1
MPMP10

Re salut,
Le redémarrage de la box ne donne rien et là je te réponds sur un autre ordinateur sur lequel Avast n'est pas présent (sous Windows 8.1 pro...) avec l'antivirus de Microsoft.
Pour le bloqueur de pub il est désactivé dans les réglages pour CCM.
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 512 > MPMP10

Trop de tentatives = compte bloqué.
0
MPMP10 > pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bizarrement la procédure pour créer un nouveau code fonctionne !
Merci pour le coup de main.
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 512 > MPMP10

Pourvu que ça dure :-)
Inutile de s'acharner à taper x fois le mot de passe sur le forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpmp10

Up
1
MPMP10

Up
1
MPMP10

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un coup de main ?
Merci d'avance.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Essaie, ça devrait être "bon".
3
MPMP10

Salut noctambule28,
OK...
Je tente pour voir et merci.
0
MPMP10 Messages postés 45181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 366

J'ai réinitialiser le mot de passe et ça fonctionne de nouveau.
Un grand merci.
Bonne journée.
0