Mot de passe non reconnu

Résolu
MPMP10 - Modifié le 19 mai 2021 à 14:33
MPMP10 Messages postés 42245 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 20 mai 2021 à 11:07
Bonjour,
Ça fait 30 minutes que je tente de me connecter sur CCM et le serveur du forum ne reconnaît pas mon mot de passe et il ne s'agit pas d'un mot de passe erroné, car à titre d'exemple, je me suis encore connecté ce matin entre 5 et 10 fois sans aucun problème et de plus la procédure du mot de passe oublié ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour les futures réponses.

7 réponses

baladur13 Messages postés 47112 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 13 502
20 mai 2021 à 10:26
Salut...
Problème remonté vers les instances supérieures.
Il n'y a plus qu'a attendre.
3
Salut baladur13,
Merci.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2021 à 14:36
Salut , moi je viens d essayer de me déconnecter pour voir si je peux me reconnecter , mais impossible de me déconnecter
0
Salut,
veinard...

Supprime le cache dans ton navigateur...
0
Utilisateur anonyme > MPMP10
19 mai 2021 à 14:55
Cache vidé sur Chrome toujours pareil , par contre avec Brave J arrive à me déconnecter et à me reconnecter
0
MPMP10 > Utilisateur anonyme
19 mai 2021 à 15:40
Pour ma part rien ne fonctionne...
0
Up
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2021 à 16:37
T as essayé avec plusieurs navigateurs ?
0
MPMP10 > Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mai 2021 à 16:51
Oui...
Et sur plusieurs ordinateurs aussi donc le problème se trouve ailleurs…
J'ai fait aussi "Login oublié ?" et je me retrouve avec un ancien pseudo (le premier que j'ai créé ici) "Albator23" et je reçois aussi différents liens avec d'autres pseudos dans ma boîte mail orange comme par exemple :
MPMP10 et aussi MPMP11...

J'ai tenté de réinitialiser le mot de passe sur les liens que je reçoit chez Orange pour chaque pseudo, mais rien ne passe....
0
Utilisateur anonyme > MPMP10
19 mai 2021 à 17:33
Bizarre ! Vu l absence d autres réponses ça n arrive qu à toi , attend jusqu'à demain pour voir , sinon t es bon pour créé un autre compte avec un autre email , je pense , mais ça n engage que mon avis
0
MPMP10 > Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mai 2021 à 17:41
Ça va bien vient finir par revenir...
Merci pour le coup de main.
A+
0
pistouri Messages postés 18636 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 Ambassadeur 8 430
19 mai 2021 à 17:50
Salut MPMP10,

Désactive ton bloqueur de pub.
Désactive ton antivirus, de mémoire c'est Avast.
Teste en navigation privée.
Redémarre la box.

A+
-1
Re salut,
Le redémarrage de la box ne donne rien et là je te réponds sur un autre ordinateur sur lequel Avast n'est pas présent (sous Windows 8.1 pro...) avec l'antivirus de Microsoft.
Pour le bloqueur de pub il est désactivé dans les réglages pour CCM.
0
pistouri Messages postés 18636 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 8 430 > MPMP10
19 mai 2021 à 18:10
Trop de tentatives = compte bloqué.
0
MPMP10 > pistouri Messages postés 18636 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024
19 mai 2021 à 18:18
Bizarrement la procédure pour créer un nouveau code fonctionne !
Merci pour le coup de main.
0
pistouri Messages postés 18636 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 8 430 > MPMP10
19 mai 2021 à 18:22
Pourvu que ça dure :-)
Inutile de s'acharner à taper x fois le mot de passe sur le forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
1
Up
1
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un coup de main ?
Merci d'avance.
0
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
20 mai 2021 à 10:56
Bonjour,

Essaie, ça devrait être "bon".
3
Salut noctambule28,
OK...
Je tente pour voir et merci.
0
MPMP10 Messages postés 42245 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 25 décembre 2024 16 252
Modifié le 20 mai 2021 à 11:07
J'ai réinitialiser le mot de passe et ça fonctionne de nouveau.
Un grand merci.
Bonne journée.
0