Mot de passe non reconnu
Résolu
MPMP10
-
MPMP10 Messages postés 45181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait 30 minutes que je tente de me connecter sur CCM et le serveur du forum ne reconnaît pas mon mot de passe et il ne s'agit pas d'un mot de passe erroné, car à titre d'exemple, je me suis encore connecté ce matin entre 5 et 10 fois sans aucun problème et de plus la procédure du mot de passe oublié ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour les futures réponses.
Ça fait 30 minutes que je tente de me connecter sur CCM et le serveur du forum ne reconnaît pas mon mot de passe et il ne s'agit pas d'un mot de passe erroné, car à titre d'exemple, je me suis encore connecté ce matin entre 5 et 10 fois sans aucun problème et de plus la procédure du mot de passe oublié ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour les futures réponses.
7 réponses
Salut , moi je viens d essayer de me déconnecter pour voir si je peux me reconnecter , mais impossible de me déconnecter
Oui...
Et sur plusieurs ordinateurs aussi donc le problème se trouve ailleurs…
J'ai fait aussi "Login oublié ?" et je me retrouve avec un ancien pseudo (le premier que j'ai créé ici) "Albator23" et je reçois aussi différents liens avec d'autres pseudos dans ma boîte mail orange comme par exemple :
MPMP10 et aussi MPMP11...
J'ai tenté de réinitialiser le mot de passe sur les liens que je reçoit chez Orange pour chaque pseudo, mais rien ne passe....
Et sur plusieurs ordinateurs aussi donc le problème se trouve ailleurs…
J'ai fait aussi "Login oublié ?" et je me retrouve avec un ancien pseudo (le premier que j'ai créé ici) "Albator23" et je reçois aussi différents liens avec d'autres pseudos dans ma boîte mail orange comme par exemple :
MPMP10 et aussi MPMP11...
J'ai tenté de réinitialiser le mot de passe sur les liens que je reçoit chez Orange pour chaque pseudo, mais rien ne passe....
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
Salut MPMP10,
Désactive ton bloqueur de pub.
Désactive ton antivirus, de mémoire c'est Avast.
Teste en navigation privée.
Redémarre la box.
A+
Désactive ton bloqueur de pub.
Désactive ton antivirus, de mémoire c'est Avast.
Teste en navigation privée.
Redémarre la box.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.