Bug MP - impossible de répondre.

Résolu
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux pas répondre à un message en MP

--
Cordialement
Patrice

Personne ne peut détenir tout le savoir, c'est pour ça qu'on le partage.

3 réponses

1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832

Bonjour,

Je ne constate pas le souci.
    Peux tu vider le cache de ton navigateur ( et bien supprimer les cookies de commentcamarche.net ) et réessayer ?

(parfois, faire quelques CTRL+F5 à répétition sur la page peut suffire )

0
  2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

Bonjour,

Depuis quelques jours, j’ai aussi un problème du même genre, et pourtant, j’ai vidé le cash et les cookies.
    Mais j’ai pas le même message d’erreur.

A plus
    0
  3. Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 784

C'est pas un problème de navigateur, j'ai le même soucis avec Chrome et avec Firefox.
    Ctrl + F5 n'est pas mieux

Le Membre dont on peut voir le profil : David_Sebalex
    A qui je ne peux ni répondre, ni écrire
    0
    1. Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 784

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/David_Sebalex
      Ce membre n'appartient pas à CommentCaMarche.net ????????????????
      0
      1. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Il est bien membre mais il a refusé dans son profil qu’on le contacte en MP, d’où peut-être le souci rencontré.

Cdlt.
        0
      2. Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 784 > bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ça doit être ça !
        Il m'écrit en MP mais il veut pas qu'on lui réponde !!!

Merci de la réponse.
        Je passe en résolu
        0