Messages non postés
Résolu2 réponses
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
Modifié le 6 juin 2021 à 21:40
Modifié le 6 juin 2021 à 21:40
Bonjour,
Certains mots utilisés dans tes messages sont bloqués par le robot anti spam.
En l'occurrence, ici... le nom vers ton site web.
Il faut que tu retires toute mention vers seb117.fr de ta signature et des messages que tu postes sur le forum.
Et évites de faire la promotion de ton site.
CCM n'est pas là pour faire ta pub.
Certains mots utilisés dans tes messages sont bloqués par le robot anti spam.
En l'occurrence, ici... le nom vers ton site web.
Il faut que tu retires toute mention vers seb117.fr de ta signature et des messages que tu postes sur le forum.
Et évites de faire la promotion de ton site.
CCM n'est pas là pour faire ta pub.
Bonjour,
J'essaie de répondre en vain à ce sujet (bouton Répondre du dernier message).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37317268-jeu-blobwars-metal-blob-solid-niveau-insoluble
Lorsque je valide ma réponse, le message est comme posté à la suite et visualisable, sauf que lorsque je reviens sur le forum linux, le sujet n'a pas été remonté en haut et le dernier intervenant est toujours mamiemando et lorsque je regarde à nouveau les messages du sujet, mon message n'apparait en effet pas...
Pourtant si je valide 2 fois mon même message lorsque je poste, j'ai une erreur comme quoi j'ai déjà posté ce même message => "Vous avez déjà posté ce message !", ce serait donc un problème imputé à la sélection dans la table, un mauvais flag ?
Si c'est le cas, doit y avoir un paquet de même messages que j'ai posté XD
Nb: Navré de ne pas faire un nouveau sujet, mais le bot stupide de ccm n'est pas capable de me dire autre chose que "Paramètres incorrects" lorsque je tente de faire un sujet...
J'essaie de répondre en vain à ce sujet (bouton Répondre du dernier message).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37317268-jeu-blobwars-metal-blob-solid-niveau-insoluble
Lorsque je valide ma réponse, le message est comme posté à la suite et visualisable, sauf que lorsque je reviens sur le forum linux, le sujet n'a pas été remonté en haut et le dernier intervenant est toujours mamiemando et lorsque je regarde à nouveau les messages du sujet, mon message n'apparait en effet pas...
Pourtant si je valide 2 fois mon même message lorsque je poste, j'ai une erreur comme quoi j'ai déjà posté ce même message => "Vous avez déjà posté ce message !", ce serait donc un problème imputé à la sélection dans la table, un mauvais flag ?
Si c'est le cas, doit y avoir un paquet de même messages que j'ai posté XD
Nb: Navré de ne pas faire un nouveau sujet, mais le bot stupide de ccm n'est pas capable de me dire autre chose que "Paramètres incorrects" lorsque je tente de faire un sujet...
5 juin 2021 à 08:37
Il n'y a aucune mauvaise intentions dans les aides que je souhaite apporter, mon but n'est pas de spammer les gens pour les rediriger vers nous Il suffit de lire les quelques réponses que j'ai apporté jusqu'ici pour s'en rendre compte.
Le lien du site est plus une solution pour ceux qui ont un problème matériel sans solution proche de chez eux. Mais j'ai compris je ferai attention.