Les discussions

Ie7 au lieu de ie8 en configuration

 Résolu

Peut être que cette remarque à déjà été faites et je m'en excuse si c'est le cas. Quand on post un sujet, avec IE8, en configuration est marqué IE7...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
spe2d

Utilisation de ccleaner

 Résolu

Savoir déjà à quoi sert l'utilisation de CCleaner. ---------------------------------------------------------------------------- CCleaner est destiné...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Microphone sous xp

 Résolu

Bonjour voilà j'ai déjà répondu plusieurs fois à ce style de message ou des gens ont leurs microphones qui ne marche pas et je n'ai pas vu l'astuce...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis sur les logiciels / modérations

 Résolu

Bonjour à tous, Parfois en modifiant la fiche de certains logiciels (version notamment) on passe sur les avis déposés et là ... on rencontre des avis...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
hum

Astuce ccleaner

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien poster une astuce sur l'utilisation de CCleaner. (je sait on va me dire qu'il faut que je soit contributeur) Merci ...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Lisibilité de ccm

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait pas mal de temps que je ne poste plus sur ccm, mais là je voulais faire une petite suggestion. Je fais des recherches dans goo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
hum

Savoir sur les probléme de récéption

 Résolu

Bonsoir juste une petite question en passant est bien je voudrais savoir si il n'y a pas de probléme de communication sur se forum ou sur les autres f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
cedric3009

Mes interventions syndrome de la page blanche

 Résolu

Bonjour Jeff et salut à tous, Le topic de Strik-Strak intitulé "Bug de la fonction recherche" a vu son statut changé en "Résolu" et c'est très bien a...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
CCMclaude

Bug etrange.

 Résolu

Salut à tous Cela fait quelque topic ou je remarque un bug étrange, tous les premiers post, dont le message initial, contienne le même message : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
asevere

Bogue access dans partie télécharger

 Résolu

Bonjour, Il y a un petit bogue dans la partie Télécharger : http://www.noelshack.com/ Je ne sais pas si ça a déjà été signalé. Bonne journée...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Destrio5

Msnfix

 Résolu

Hello everybody ;-) Juste une tite remarque dans la page de téléchargement de MSNFix http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 340553...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jorginho67

Santé :: hyperventilation =(

 Résolu/Fermé

Bonjour, il marrive quelques chose de bizarre en ce moment.. Lorske je suiis debout dans ma maison, je me met a respirer très vite automatiquement & j...

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
irongege

[ccm] encore un bug!

 Résolu/Fermé

Salut, C'est devenu insupportable. Pratiquement toutes les semaines un bug. Aujourd'hui, impossible de poster un message. On obtient un message d'e...

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
epango

Publicité sur commentcamarche.net

 Résolu/Fermé

Salut, Il y'a des publicités sur CommentCaMarche.Net affichiés aux invités . J'aime ajouter parmi cette listes des bannières publicitaires pour mon ...

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Suite aux reponses données

 Résolu

bonjour =) je vien raler en bonne française que je suis (rire), je voulais juste demander aux personnes à qui on prend le temp de repondre, il sera...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
cple20aisne

Devenir contributeur sur ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Objet de mon message : Devenir Contributeur et Modérateur de CCM Je formule ma demande pour devenir Contributeur de CCM et éventuelleme...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Annuler discussion

 Résolu

Bonjour à tous comment annuler une discussion dans le" café des membres",lorsque le problème est résolu ?Mille merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
transat

Devenir contributeur pour poster une astuce

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout les modérateurs de CCM. Je voudrais savoir si je peut devenir contributeur pour poster une astuce. (le sujet de l'astuce, c'est "b...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
^^Marie^^

Que faire lorsque le problème est résolu?

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce site il y a peu de temps et le trouve vraiment formidable! Voila 2 fois que j'y trouve de l'aide, mais je ne sais pas où ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
.:Goox:.

Piratage

 Résolu

Bonjour, pourquoi se site se défend bec et ongle alors qu'il diffuse se genre de téléchargement http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharge...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
bibi

Suppression d'un message

 Résolu

Bonjour, pouver vous supprimer cette discussions : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12838393 ajoute une musiques dans google sites l'intitu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
guillerrmo

Bug affichage avis matériel profil

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme vous pourrez le voir ici,un problème au niveau de l'affichage des avis sur le matériel dans le profil. Un bug? Cdt Mer...

45 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
spe2d

Comment changer mon pseudo sur "commentcamarc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon pseudo sur ce site, mais je ne trouve pas, qui peut m'indiquer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
toptitbal

Comment retrouver un membre

 Résolu

boujour,j'aimerais retrouve un membre pour lui parle en MP s'il vous plait aide moi merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lyondu76

Pub par mp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de recevoir un mp où la personne fait de la pub : http://www.noelshack.com/uploads/10062009/mppub030095.jpg ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Destrio5

Pourquoi ne pas ?

 Résolu

Bonjour à tous . Ce message s'adresse au modo et au admin : Pourquoi ne pas crée une section tutoriel ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment je change mon pseudo ?

 Résolu

Salut, Je veux changer mon pseudo en pubsantouha . Est-ce que c'est possible ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajout dans la faq [ad-remover]

 Résolu

Bonjour , Je propose de rajouter ce tutoriel dans la FAQ.(Vos critiques , vos suggestions d'amélioration ) ;) Certains d'entre vous installe l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Destrio5

Desinscription sur ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se désinscrire du site, il y a mieux ailleurs...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Trying2

Contributeurs

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je souhaiterai si possible devenir contributeurs . Je passe en moyenne 3 heure par jour sur www.commentcamarche.net et je mis conna...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
^^Marie^^

Contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Participant régulier du forum bureautique (excel) j'ai de temps à autre la tentation de déposer une réponse en astuce mais suis toujours a...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
irongege

Contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de poster un guide pour installer plusieurs imprimantes PDFCreator et un contributeur (UsulArrakis) m'a proposé de deveni...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
irongege

Contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour Je passe en moyenne 2 fois par jour sur comment ça marche ( je ne me connecte pas a chaque fois ), j'aimerais avoir une petite responsa...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pywash

Contributeur

 Résolu/Fermé

Salut à toute l'équipe CommentÇamarche (je mets le ç majuscule sinon il y en a un qui va raller:D) Voila je voulais participer plus activement à la...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
^^Marie^^

Ccm statut

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir un compte supérieur a membre sur Comment ça Marche ? Merci d'avance Cordialement Kalenwed

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
^^Marie^^

Impossible de mettre des messages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peut plus écrire dans les forums. amicalement.

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Suite du topic not_xtrem-geek

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais revenir sur les mots de Not_xtrem-geek ici =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12743933 annonce important...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis : pour les débutants et confirmés

 Résolu

Bonjour à tous, Si, lorsque vous avez un problème, quelqu'un l'a résolu dans votre topic, Veuillez à mettre celui-ci en [Résolu] ! Comme ça, ce...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
DjMagnetar

Splash

 Résolu

bonjour à tous . Je suppose que vous avez deja constaté le fait que bien souvent les post sont - ecrient en SMS -sans formule de politesse - sa...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jorginho67

Annonce importante

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je ne suis pas débutant ce n'est pas mon premier forum mais j'ai remarqué que beaucoup de personne poste san...

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
toptitbal

Astuce pour clef usb

 Résolu

Bonjour voilà je n'ai pas trouver d'astuce pour créer une clé usb pour installer xp ou vista. Je voulais savoir si l'astuce m'avait échappé ? Et s...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
freto

Image profil ne passe pas?

 Résolu

Bonsoir à tous, L'ajout d'image au profil ne fonctionne pas ? Un bug ? Cdt Spe2d

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
spe2d

Effacer un commentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai posté une question dans votre forum mais n'ayant pas obtenu de réponse, je voulais retirer mon commentaire, ici : http://www.commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
toptitbal

Refus de toute sorte d'acceptation

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais pas pourquoi mais votre lien ( comment ça marche ) je crois qu'il ne marche pas a tous les coups !! c'est la 7eme fois ( et cette ...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
irongege

Encyclopédie ccm [[lien profond]] tronqué

 Résolu

Bonjour, Dans le Dossier Législation, Article Le Droit des liens hypertextes, le contenu de l'alinéa intitulé Liens profonds (deep linking) ne con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
CCMclaude

Contacter les admins

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour contacter les admins, je vais dans "contact" tout en bas de la page, puis "signaler une erreur" puis "autre problème...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Jean-François Pillou

Suggestion d'astuce

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'ai cherché rapidement sur le forum sans trouver d'astuce comparable donc je me permets de donner cette démarche pour désin...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lithium_3

Et ben dis donc...

 Résolu

Hello... http://www.commentcamarche.net/s/devenir contributeur je tombe sur çà.... Astuce pour devenir Riche comment gagner 200 à 500€/jour...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pirathle

Effacer les discussion résolu

 Résolu

Bonjour,comment on fait d'une fois con a résolu nos problème pour effacer la liste des discussion dans (nos intervention)?merci

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
baladur13

Lien mort

 Résolu

Bonjour, Juste pour signaler un lien mort ici : http://www.commentcamarche.net/s/comment s inscrire : S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Jean-François Pillou
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 709