Forum Contributeur
Résolu
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4199
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours,
j'aimerai savoir si le problème concernant les forum Contributeur sont en cours de traitement, et quand cela sera t-il réparé, car c'est assez frustrant de voir un titre qui semble intéressant, et que quand je clique sur la discutions, l'accès est refusé.
Merci de votre Compréhension, (@)-JYX8X8-(@)
j'aimerai savoir si le problème concernant les forum Contributeur sont en cours de traitement, et quand cela sera t-il réparé, car c'est assez frustrant de voir un titre qui semble intéressant, et que quand je clique sur la discutions, l'accès est refusé.
Merci de votre Compréhension, (@)-JYX8X8-(@)
6 réponses
Je crois que en haut lieu ils en ont connaissance.
Par contre tu soulèves un point intéressant, dont j'avais oublié de parler:
c'est assez frustrant de voir un titre qui semble intéressant
Pourrait-on rajouter [ToDo] titre du topic? Enfin bien distinguer un topic normal d'un topic ToDo sans avoir à regarder la colonne Forum. Mes yeux sont certes des gros flemmards, mais ça rajouterait de toute façon un certain confort visuel.
Par contre tu soulèves un point intéressant, dont j'avais oublié de parler:
c'est assez frustrant de voir un titre qui semble intéressant
Pourrait-on rajouter [ToDo] titre du topic? Enfin bien distinguer un topic normal d'un topic ToDo sans avoir à regarder la colonne Forum. Mes yeux sont certes des gros flemmards, mais ça rajouterait de toute façon un certain confort visuel.
Bonsoir (@)-JYX8X8-(@),
Il n'y a rien d'étonnant à ce que tu ne puisses pas accéder au forum contributeur
Tu n'es pas contributeur
@+
Il n'y a rien d'étonnant à ce que tu ne puisses pas accéder au forum contributeur
Tu n'es pas contributeur
@+
Je crois qu'il l'a compris. Le problème c'est que les discussions de C:\ToDo apparaissent aussi pour les membres (et les anonymes??) quand on va sur: https://forums.commentcamarche.net/forum/
Par contre ils ne peuvent pas accéder à https://forums.commentcamarche.net/forum/contributeurs-todo-88 et ne le voient pas dans la liste des forums.
Du coup, vu qu'elles apparaissent dans la liste, ils cliquent dessus et se retrouvent face à un message d'erreur.
Par contre ils ne peuvent pas accéder à https://forums.commentcamarche.net/forum/contributeurs-todo-88 et ne le voient pas dans la liste des forums.
Du coup, vu qu'elles apparaissent dans la liste, ils cliquent dessus et se retrouvent face à un message d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Dora
Espérons-le.
Quant à ce qui concerne tes explications je le savais déjà.Mais tu as bien fait de les mettre.Cela permettra peut-être d'éviter de nouvelles questions de ce genre.
bonne soirée
Espérons-le.
Quant à ce qui concerne tes explications je le savais déjà.Mais tu as bien fait de les mettre.Cela permettra peut-être d'éviter de nouvelles questions de ce genre.
bonne soirée