Contributeurs
Résolu/Fermé
ivalairien
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010
-
3 sept. 2009 à 11:59
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 3 sept. 2009 à 13:31
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 3 sept. 2009 à 13:31
4 réponses
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
3 sept. 2009 à 12:26
3 sept. 2009 à 12:26
il faut pas être jaloux comme ça voyons.
Puis tu sais, on m' a proposé de devenir contributeur, et comme j'ai quand même au moins une neurone j'ai dit oui.
Et j'ai fait des fiches, surprenant n'est ce pas?
Très bon topic, bravo.
Puis tu sais, on m' a proposé de devenir contributeur, et comme j'ai quand même au moins une neurone j'ai dit oui.
Et j'ai fait des fiches, surprenant n'est ce pas?
Très bon topic, bravo.
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
3 sept. 2009 à 12:32
3 sept. 2009 à 12:32
laisse douté du sérieux de leur statut.
qui n'en fait pas de fautes ?
qui n'en fait pas de fautes ?
ivalairien
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010
3 sept. 2009 à 12:38
3 sept. 2009 à 12:38
je ne suis pas contributeur
J'ai répondu au poste de soraya et le message ne s'est pas affiché
J'ai répondu au poste de soraya et le message ne s'est pas affiché
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
>
ivalairien
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010
3 sept. 2009 à 12:46
3 sept. 2009 à 12:46
Je ne suis pas contributeur -> non mais tu postule .et pourtant tu viens ici dire que les fautes que font certains contribs ne sont pas acceptables .
J'ai répondu au poste de soraya et le message ne s'est pas affiché -> peut etre un mot blacklisté? :)
J'ai répondu au poste de soraya et le message ne s'est pas affiché -> peut etre un mot blacklisté? :)
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 12:51
3 sept. 2009 à 12:51
laisse douté du sérieux de leur statut.
Les contributeurs ont eu leur statut, que se soit en demandant ou pas, car les modérateurs ont jugés qu'ils pouvaient apporter quelque chose.
De plus, tu postules alors que tu n'as que 30 messages postés. Même si le nombre ne compte pas, il en faut quand même un certain nombre pour que les modérateurs puissent juger.
Les modalités ont changées depuis peu : Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?
Les contributeurs ont eu leur statut, que se soit en demandant ou pas, car les modérateurs ont jugés qu'ils pouvaient apporter quelque chose.
De plus, tu postules alors que tu n'as que 30 messages postés. Même si le nombre ne compte pas, il en faut quand même un certain nombre pour que les modérateurs puissent juger.
Les modalités ont changées depuis peu : Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
3 sept. 2009 à 13:31
3 sept. 2009 à 13:31
Salut,
Comment CCM recrute les contributeurs
CCM ne recrute pas des contributeurs.
CCm est un site d'entraide et les participants sont des bénévoles, et on ne le dira jamais assez.
Des fautes de grammaire, orthographe
Oui, il y en a.
Mais il y a des non francophones sur ce site, des gens de tous les environnements, etc.
Les fautes dans les astuces sont corrigées suite à des remarques faites par les membres de la communauté.
Pour les messages c'est vrai que le gens pourraient utiliser un correcteur d'orthographe, mais le plus important c'est que le message soit compréhensible (surtout pas SMS ou abréviations).
et en ce qui concerne la pertinence de leur réponse ,
T'est qui toi pour juger la pertinence des réponses.
Si jamais tu tombes sur une contribution qui n'est pas pertinente, tu n'as qu'à donner une réponse pertinente.
c'est du grand n'importe quoi et la moquerie de certaines surtout en santé & médecine,Pour ça, tu t'es trompé du forum. Il faut le dire dans le forum santé & médecine.
Comme quoi personne n'est parfait.
en fait tout le monde peut être contributeur quand on voit ça ?
Je postule donc
Avant de le faire, tu aurais du regarder dans la FAQ, pour lire une contribution très pertinente.
Je ne te vais pas donner le lien, à toi de chercher.
Comment CCM recrute les contributeurs
CCM ne recrute pas des contributeurs.
CCm est un site d'entraide et les participants sont des bénévoles, et on ne le dira jamais assez.
Des fautes de grammaire, orthographe
Oui, il y en a.
Mais il y a des non francophones sur ce site, des gens de tous les environnements, etc.
Les fautes dans les astuces sont corrigées suite à des remarques faites par les membres de la communauté.
Pour les messages c'est vrai que le gens pourraient utiliser un correcteur d'orthographe, mais le plus important c'est que le message soit compréhensible (surtout pas SMS ou abréviations).
et en ce qui concerne la pertinence de leur réponse ,
T'est qui toi pour juger la pertinence des réponses.
Si jamais tu tombes sur une contribution qui n'est pas pertinente, tu n'as qu'à donner une réponse pertinente.
c'est du grand n'importe quoi et la moquerie de certaines surtout en santé & médecine,Pour ça, tu t'es trompé du forum. Il faut le dire dans le forum santé & médecine.
Comme quoi personne n'est parfait.
en fait tout le monde peut être contributeur quand on voit ça ?
Je postule donc
Avant de le faire, tu aurais du regarder dans la FAQ, pour lire une contribution très pertinente.
Je ne te vais pas donner le lien, à toi de chercher.