Veux acheter home cinema

jigatech Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jigatech -
Bonjour,
je veux me procurer un home cinema, mais je n'y connais pas grand chose, mais ce que je veux c'est un home cinema avec une bonne qualité du son, qui lit tout DVD,DVX, VCD, mpeg, CD ...Et surout connectable à tout TV, PC, PS2 ou 3
j'attend vos conseils
merci
A voir également:

10 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Et surout connectable à tout TV, PC, PS2 ou 3

Cette phrase n'a aucun sens, tu veux brancher une TV sur une TV ???

Et en général, c'est pas l'ensemble home cinema qui se branche sur une console, c'est plutôt l'inverse.

Et pour finir, ce serait plus simple si tu nous donnais un budget précis.
0
jigatech Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'abord pour les corrections, je veux dire le contraire biensûr, un home cinema qui soit pratique pour les autre appareils aussi, pour le budjet je ne compte pas dépassé les 250euros, valable pour une occase aussi
merci
0
jigatech Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un truc que j'ai remarqué sur d'autre site c'est le HDMI est ce que je dois avoir une télé récente avec cette option pour pouvoir choisir un HC ayant cette option, sachant que j'ai un tv plasma qui as presque 5 ans, y'a un ensemble HC qui tienne mon attention c'est le PHILIPS HTS3270, qu'on pensez vous?
merci
0

PHILIPS HTS3270

https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-PHIHTS3270-PHILIPS-HTS3270.htm?gclid=CPbS9efCnpsCFaAA4wodu0-FoQ

Oui, ça à l'air pas mal !

En plus, il permet un upscaling en 1080p !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sorry, cette derniere phrase je n'ai rien pigé "upscaling"!!
que ce que ça veut dire?
0

Ca veut dire que si tu as un écran capable d'afficher une résolution de 1080p (1920 x 1080 progressif), l'image d'un DVD sera adaptée à cette résolution, et non pas étirée qui fait trop perdre en qualité.
0
jigatech

alors cette réference que j'ai donné fera l'affaire, je vais pas être deçu?
0
jigatech

alors, dis moi franchement stp, le philips que j'avais cité répond à ma toute première question?ou tu connais mieux?
0

Je pense que tu peux foncer, ça vaut vraiment le coup.
0
jigatech

bonsoir,
j'aimerai bien savoir quel sorte d'enseinte est mieux, satellite ou avec cable? et le nombre de watte est-t-il un important ou pas?
merci
0