Veux acheter home cinema
jigatech
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jigatech -
jigatech -
Bonjour,
je veux me procurer un home cinema, mais je n'y connais pas grand chose, mais ce que je veux c'est un home cinema avec une bonne qualité du son, qui lit tout DVD,DVX, VCD, mpeg, CD ...Et surout connectable à tout TV, PC, PS2 ou 3
j'attend vos conseils
merci
je veux me procurer un home cinema, mais je n'y connais pas grand chose, mais ce que je veux c'est un home cinema avec une bonne qualité du son, qui lit tout DVD,DVX, VCD, mpeg, CD ...Et surout connectable à tout TV, PC, PS2 ou 3
j'attend vos conseils
merci
A voir également:
- Veux acheter home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
10 réponses
Salut,
Et surout connectable à tout TV, PC, PS2 ou 3
Cette phrase n'a aucun sens, tu veux brancher une TV sur une TV ???
Et en général, c'est pas l'ensemble home cinema qui se branche sur une console, c'est plutôt l'inverse.
Et pour finir, ce serait plus simple si tu nous donnais un budget précis.
Et surout connectable à tout TV, PC, PS2 ou 3
Cette phrase n'a aucun sens, tu veux brancher une TV sur une TV ???
Et en général, c'est pas l'ensemble home cinema qui se branche sur une console, c'est plutôt l'inverse.
Et pour finir, ce serait plus simple si tu nous donnais un budget précis.
merci d'abord pour les corrections, je veux dire le contraire biensûr, un home cinema qui soit pratique pour les autre appareils aussi, pour le budjet je ne compte pas dépassé les 250euros, valable pour une occase aussi
merci
merci
un truc que j'ai remarqué sur d'autre site c'est le HDMI est ce que je dois avoir une télé récente avec cette option pour pouvoir choisir un HC ayant cette option, sachant que j'ai un tv plasma qui as presque 5 ans, y'a un ensemble HC qui tienne mon attention c'est le PHILIPS HTS3270, qu'on pensez vous?
merci
merci
PHILIPS HTS3270
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-PHIHTS3270-PHILIPS-HTS3270.htm?gclid=CPbS9efCnpsCFaAA4wodu0-FoQ
Oui, ça à l'air pas mal !
En plus, il permet un upscaling en 1080p !
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-PHIHTS3270-PHILIPS-HTS3270.htm?gclid=CPbS9efCnpsCFaAA4wodu0-FoQ
Oui, ça à l'air pas mal !
En plus, il permet un upscaling en 1080p !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca veut dire que si tu as un écran capable d'afficher une résolution de 1080p (1920 x 1080 progressif), l'image d'un DVD sera adaptée à cette résolution, et non pas étirée qui fait trop perdre en qualité.
alors, dis moi franchement stp, le philips que j'avais cité répond à ma toute première question?ou tu connais mieux?