Desactiver sous titrage d'un film
Résolu
samir210
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
samir210 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samir210 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une petite question. parfois je telecharge des films deja sous titres arabe alors que moi je veux regarder ces films en d autres sous titres par exemple francais espagnol ou anglais pour cette raison j telecharger les sous titres correspondants (fichiers .srt) ma question est:est ce que je peux desactiver le sous titrage arabe ? et ainsi je peux integrer les autres langues selon mon choix.merci
A voir également:
- Desactiver sous titrage d'un film
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Desactiver uac - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour
bsplayer peu repondre a tes besoin
logiciel trés bon pour la lecture de media avec de sous titres il permet de les deactiver et de les recaler dans le cas où le soutitre sont en decalage
bsplayer peu repondre a tes besoin
logiciel trés bon pour la lecture de media avec de sous titres il permet de les deactiver et de les recaler dans le cas où le soutitre sont en decalage