Je cherche un titre de film
ircius
-
catch-of-my Messages postés 386 Statut Membre -
catch-of-my Messages postés 386 Statut Membre -
salut a tous, je cherche le titre d'un film de voyage dans le temps
en fait c'est l'histoire d'un mec qui invente une machine à remonter le temps comme toujours, mais je me reppel pas tro de se qui se passe ms il arrive plus à revenir il peut que avancer dans le temps. A un un moment loin dans le futur il trouve une sorte de bibliothèque où est enregistrer toute la connaissance de l'éspèce humaine puis il repart et arrive à un moment où la bibliothèque est presque en ruine et puis il repart et je vais pas dir la fin à ceux qui connaissent pas parce que il est bien.
Si quelqu'un connait ce film dite le moi merci.
en fait c'est l'histoire d'un mec qui invente une machine à remonter le temps comme toujours, mais je me reppel pas tro de se qui se passe ms il arrive plus à revenir il peut que avancer dans le temps. A un un moment loin dans le futur il trouve une sorte de bibliothèque où est enregistrer toute la connaissance de l'éspèce humaine puis il repart et arrive à un moment où la bibliothèque est presque en ruine et puis il repart et je vais pas dir la fin à ceux qui connaissent pas parce que il est bien.
Si quelqu'un connait ce film dite le moi merci.
A voir également:
- Je cherche un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
Je crois que tu parles de "La Machine à Explorer le Temps"
Lien vers allociné :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29207.html
Je crois que tu parles de "La Machine à Explorer le Temps"
Lien vers allociné :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29207.html
Je ne suis pas sur que se soit celui-ci il me semble que le film dont je parle est plus vieux que ça, et d'après ce que je sais de l'histoire de "la machine à explorer le temps" le perso principal retourne chez lui dans le film que je cherche il n'y arrive pas et n'essaye plus à la fin il arrive dans un monde ou tt trace de civikisation à disparu sous le sable appart le bout d'un doigt de statut ou la pointe d'un immeuble.
Mais merci je vais quand même tenter cette piste.
Mais merci je vais quand même tenter cette piste.