Vieux film

juju38 -  
didieralbert Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai 28ans est je recherche un film que j ai vus quand je devai avoir 8 ans c un film avec un bateau que sombre ds l ocean et les passagers par le pur des miracle survive et s adapte.10 apres une expedition est mener pour retrouver ce navire est les explorateur son surprit de retrouver l equipage vivant. je pense que c un film des tourner ds les année 80 voila j espere avoir un ptit coup de main merci d avance
A voir également:

4 réponses

EDDY

BONSOIR JE CHERCHE QELQUN QUI PEU ME DIRE COMMENT SAPEL LE FILM AVEC CEST PETITE BOULE DE POILE QUI MANGER TOUS LE MONDE JE CROIE QUE CEST LES CRINNTER MAI JE NE SUI PAS SUR COMMENT SA SECRIE MERCI DE ME REPONDRE
0
didieralbert Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bruno.
Ton film se nomme "CRITTERS" je pense qu'il y en a 5 ou 6 dans la collection.
0
mick

je sais pas si ta eu la reponse a ta question mais le titre que tu cherche c'est les critters voila j'espere que ca ta aidé
0
Mulder

Je me souviens vaguement d'un film dans le genre ou les marins sont prisonnier sous l'eau dans un bateau ou un sous marin, mais en fait ils sont mort et ce sont des fantomes, mais je me souvient plus du titre
0
dany ( cosworthman )

Goliath Awaits (1981)
0