Bonjour à tous!
Je suis dsl mais je n'aipas la réponse à ta question mais il se trouve que je suis dans la même galère!
je recherche un film dont je ne connais pas grand chose et surtout dont je ne connais pas le titre!:(
-c'est un film fantastique, un peu comme un conte de fée
- il est en deux partie, enfin lorsque je l'avais vu à la télé il y a 5 ans ouplus vers les périodes de noël je crois même que c'était à la veille de noël mais je ne sais plus de quelle année
-je sais que c'est l'aventure de 2 personnages: 1 jeune fille au cheveux court (je crois) et brune avec un homme qui se transforme en loup la nuit de pleine lune (parfois il se transforme totalement et parfois je crois k'il a ke les oreilles et la queue qui sortent!^^lol
-il y a une méchante sorcière aussi qui vit dans un immense chateau et qui fais tout pour faire du mal à la jeune fille
-donc d'aprés mes souvenirs cette fille dans la vraie vie habite à New-York un truc comme ça parce qu' latoute fin on la voie ki retourne dans son monde et elle attéri dans un parc je crois
-sinon dans l'histoire c'est un peu le mélange de plusieurs contes que l'on connais bien: comme celui ou ya la fille qui laisse pousser ses cheveux afin ke son prince vienne la sauver de sa tour, il y a aussi ( je crois) blanche neige enfin avec la sorciere et la pomme puis encore d'autre truc
à oui et je crois que la sorciere est en fait la mère de la fille et elle se voient dans le chateau a la fin
- à un moment dans le ilm la fille et le garçon se retrouvent dans un village et là je crois kil y avait une fête de kelkechose chez plus tropde koi- ah oui et l'homme était brun lui aussi yeux marrons noirs (pas sur)
voilà si c'est possible de m'aider SVP ce serais formidable!^^merci! ça fais des années qu je le recherche mais en vain peut être que vous pourez m'aider!^^
Oui c'est ça!^^merci beaucoup beh di donc tu n'a pas mi longtemps à savoir !^^
Je te tire mon chapeau!^^
Je ne sais pas si je l'aimerais à nouveau puisque j'étais vraiment jeune mais merci grâce à toi j'ai retrouvé le film de mon enfance... enfin, devrais-je une série!^^
à bientôt et si tu recherche quelque chose n'hésite pas à demander, on ne sais jamais peut être que je pourrais t'aider à mon tour!^^
29 déc. 2009 à 11:28
Je te tire mon chapeau!^^
Je ne sais pas si je l'aimerais à nouveau puisque j'étais vraiment jeune mais merci grâce à toi j'ai retrouvé le film de mon enfance... enfin, devrais-je une série!^^
à bientôt et si tu recherche quelque chose n'hésite pas à demander, on ne sais jamais peut être que je pourrais t'aider à mon tour!^^