Film avec petite fille.

Lleo123 Messages postés 61 Statut Membre -  
Lleo123 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'étais petit, j'avais vu un film un peu horreur ou thriller, je ne m'en souviens plus beaucoups. Cela parlais d'une petite fille un peu blonde, qui étais enlevé ou je ne sais plus quoi. Et sa mère va essayé de la retrouvé. Je me souviens d'une scène où la mère parle avec une dame brune. La dame brune part aux toilettes, la mère la rejoind & elle l'as voit avec la tête coupé. Je me souviens aussi d'une scène où la petite fille est habillé avec une robe blanche par des personnes (on dirai des sorciers). Ce film date de 4 ans je pence, mais aucune personne de mon entourage ne s'en souvient. :/
Merci de votre aide.
A voir également:

15 réponses

Lleo123 Messages postés 61 Statut Membre 2

Personnes ? :/
0
MINOUCHE LA MOUCHE

Chè pas dsl !
0

C'est pas grave, merci de m'avoir répondu quand même.
0
Baptiste 7 Messages postés 119 Statut Membre 5

Salut, le film que tu parles, ce n'est pas un film avec des poupées de cire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je m'en souviens plus, mais si sa te fais penssé à quelque chose tu peux me dire le titre silteplait ?
0

Justement je vais chercher un peu sur intenet pour t'aider mais si c'est ce film je l'ai deja vu !
je ne me rappele pas très bien du titre
c'etai un titre genre la petite fille et la poupèe de cire ..
Je vais chercher
0
MINOUCHE LA MOUCHE

deriien !
0

D'accord, merci beaucoups. Je vais cherché aussi.
0

Ce n'est pas la maison de cire !?
0

Non, lui je l'ai vut. Mais je ne croit pas vraiment qu'il y as des poupée dedans en fait. Il me semble que c'est une petite fille qui se fais enlevé par des démons ou chez plus quoi. Et sa mère va essayé de la retrouvé. Ils vont essayé de transformé la petite fille. C'est tout mélangé dans ma tête, sa date de lontemps. :S
0

Je regrette mais je trouve pas ..
0

C'est pas grave, merci beaucoups de m'avoir aidé. Je vais continué & je t'informe si je trouve. :)
0

ok ya pas de problème.. en attendant jregarde le seigneur des anneaux ^^ sur la 1
0

Baah écoute, je trouve vraiment pas. Je vais attendre que quelqu'un connaisse ce film, parce que à un moment il étais bien connu il me semble. Merci quand même. :)
0
kiroshima

Je peux venir à ton aide, certes un peu tard. C'est un super film, il s'agit de L'élue avec Kim Basinger.
0

Merci beaucoups, c'est celui-ci. Je le cherchais depuis lontemps.
0