Jeu "les enfants de la télé" devinette nom

kristash - 11 avril 2010 à 10:34
 toto09 - 13 avril 2010 à 14:07
Bonjour à tous!

Quelqu'un a regardé les enfants de la télé hier?
Car au début ils ont joué à un jeu qui consistait à faire deviner le nom d'une personnalité en disant une phrase ayant trait au voyage o_O
Je sais pas si j'ai été clair je donne un exemple :
"Je suis allé à venise..." et là il fallait trouver winston churchill
ou encore "je suis partit 3 jours dans mon c.l.. la réponse était Arthur o_0

Comment font-ils? Je suppose qu'il y a une sorte de code mais impossible de le trouver :s
Quelqu'un le connait il?

En vous remerciant

3 réponses

Hunter-Game Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
12 avril 2010 à 02:54
Je pense qu'ils disaient n'importe quoi vu que le truc juste avant je crois que c'étais aussi n'importe quoi lol
"j'ai passer 3 jours dans mon c*l..." pour Arthur sa je crois que c'était un code.
0
Hunter-Game Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
12 avril 2010 à 02:55
Bonne continuation et la suite au prochain Numéroooooo
0
Non, je pense qu' il y a vraiment un truc puisque Bruel qui ne comprenait rien au début a fini par trouver le premier "Arthur" mais j' ai eu beau essayer de retourner le pb dans tous les sens, je n' ai tjs rien compris...
Si qq' un a la solution, ça m' intéresse aussi.

@ +
0
Mes potes viennent de m'expliquer. Il s'agit de trouver un mot relatif au mot mystere en utilisant les noms de pays (1ere lettre) et la position des voyelles dans l'alphabet (1 a 5). Pour "Obama" il faut coder "yes we can" par exemple (Yucatan 2 jours puis en Suede puis en Wallonie encore 2 jours et terminer par la Canada pendant 1 jour pour finalement rentrer en norvege), pour Sarkozi il faut coder "carla" et ainsi de suite....avec un peu de pratique, on doit y arriver.
0