A voir également:
- Recherche musique de film d'horreurs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Salut,
Alors, une bonne partie de la musique de Goblin, qui ont signés les plus grand chef d'oeuvre de Dario Argento (Suspiria, Phenomena, Ténèbres...).
Après tu peux voir les musiques de John Carpenter qui a lui même signé la musique de ses films (Halloween par exemple).
Moi j'aime bien aussi la B.O. de Twin Peaks (la série surtout). La musique est très jazzy, avec un côté vachement sombre. Elle est signée Angelo Badalamenti.
voili voilou
Alors, une bonne partie de la musique de Goblin, qui ont signés les plus grand chef d'oeuvre de Dario Argento (Suspiria, Phenomena, Ténèbres...).
Après tu peux voir les musiques de John Carpenter qui a lui même signé la musique de ses films (Halloween par exemple).
Moi j'aime bien aussi la B.O. de Twin Peaks (la série surtout). La musique est très jazzy, avec un côté vachement sombre. Elle est signée Angelo Badalamenti.
voili voilou
C'est vrai que la musique d'haloween, elle fiche la trouille.