Musique E=M6

Batoo - 23 août 2010 à 12:31
 Batoo - 30 août 2010 à 01:42
salut à tous ! je recherche une musique qui est passée dans E=M6 , il s'agit de l'emission diffusée le 22/08/10 , le titre de l'emission c'est " comment bien se reveiller ", je crois que c'est une rediff ! la musique demarre à la 14min 13sec au moment où l'on parle du wif , un truc qui sert a aspirer de la cafeine ! s'il vous faut plus de precision n'hésitez pas ! En tout cas jcompte vachement sur vous parce que j'aime pas mal bien cette musique !
Merciiiii
A voir également:

1 réponse

Larcry Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 4
23 août 2010 à 12:59
Ok ok, j'aurais peut être une solution à ton problème mais il faut que la vidéo de ta musique soit sur YouTube, et il faut aussi que personne parle pendant ta musique, mais je pense que sa ... C'est rater d'avance.

Sinon a tu regarder dans le générique de fin ? Le titre de la musique y est peut être =)
0
Bon déjà merci de répondre c'est cool ! ensuite pour ta solution , si ça correspond à shazam, jviens d'essayer, c'est dla merte ^^ ! Si tu as autre chose la vidéo est visible sur M6 replay et y'a quelqu'un qui parle au moment de la musique !
0
Larcry Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 4
23 août 2010 à 21:01
Ma solution n'était pas du tout Shazam, je sais très bien que Shazam, c'est moyen parfois :s
Je regarde l'episode de E=M6, j'ecoute la musique et je te recontacte =)
0
Larcry Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 4
23 août 2010 à 21:07
Waou ... On l'entend vraiment pas beaucoup la musique, sans parler de ceux qui parle deriière =s Je crois que je ne peux pas t'aider =( Je suis dsl
0
yop! bon ca y'est je l'ai ! pur hasard puisqu'un ami l'avait sur son téléphone !
Felix Laband, miss teardrop , tant qu'a faire écoutes la elle est chouette.
Merci !
0