Quel est le titre de ce film?

Sarahleo - 14 juin 2010 à 17:11
glouzou Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 30 oct. 2010 à 23:23
Bonjour,
je cherche le titre d'un film, peut être un télé film.
je m'en rappelle vaguement.
C'est l'histoire d'une femme qui deviens institutrice. Il y a une histoire d'amour avec un jeune homme mais qui est assez compliqué. cette femme se marieras avec un autre homme mais ne trouve pas le bonheur avec celui ci. finalement elle retrouve l'homme qu'elle aime et a des enfants avec celui ci. les deux amants sont rejetés de partout car enfants illégitimes. L'amant ne trouve pas de travail. Un beau jour ils sont accepté dans une auberge. L'amant pars chercher du travail, par bonheur il en trouve et quand il rentre et veut l'annoncer a ses 3 enfants (un nouveau né, une petite fille et un jeune garcon), il retrouve le jeune garcon pendu dans la chambre et ses 2 autres enfants morts étoufé. Tout ceci avec une lettre d'adieux 3parce que nous sommes trop".
quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse

glouzou Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018
30 oct. 2010 à 23:23
xD tu es seul au monde
-2