Recherche série enfants années 90

Mamaï - 13 avril 2008 à 23:08
 oneshot - 31 oct. 2010 à 11:42
Bonjour,

Je recherche le titre d'une série pour enfant qui passait sur la RTBF (belgique) dans les années 90 mais je pense qu'elle doit aussi être passée en france. Les souvenirs sont un peu flous mais je pense que c'était anglais. Une fille ou un garçon avait dans sa chambre des minis hommes. ca ressemblait aux minipouss mais c'était en film et pas en dessins animés. je pense que les minis hommes vivaient dans une latte de plancher et qu'ils se servaient de boites d'allumettes.

si vous saviez ce que ca me ferait plaisir de savoir le titre...ou au moins si l'un d'entre vous pouvait m'aiguiller....

merci!!!
A voir également:

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
13 avril 2008 à 23:38
salut mamaï la serie ne me dit rien mais je connais un film qui pourrait se rapprocher de ta description
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3153
0
billyboylindien
19 juin 2008 à 12:21
je recherche une serie des années 1990 sur france 2 je crois avec un générique avec un jeune garçon roulant en vélo sur un fond de spiral avec le bigfoot et d' autre personnage etrange c' était une serie fdantastique ou le garçon voyait des fénomène paranormaux dans sa famille et son cartier model d' amerique il livre le journal il me semble merci beaucoup a trés bientot jesper
0
je crois que c'est la série marshall et simon : eerie, indiana.
0
les minipouces !!!
0
the borrowers
0