Recherche titre film (ou telefilm)

bart - 21 juin 2008 à 11:12
 c - 31 oct. 2010 à 13:01
Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois sur m6 au début des années 90.

C'est l'histoire d'un jeune garçon (au début on le voit traverser la ville en vélo) qui se retrouve, je ne sais plus par quel moyen, dans le passé au moment du premier vol d'avion.

je me rappelle aussi, si cela peut vous aider, que le générique du film (qui est peut-être d'ailleurs plus un téléfilm) se passe dans les airs, on voit des nuages (un peu du genre de la vidéo de présentation des films canal +)

je suis désolé de ne pas pouvoir donner plus de détails, mais ça doit faire plus de 10 ans que je ne l'ai pas vu et j'aimerais beaucoup retrouver au moins le titre ^^.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 08:20
The Blue Yonder de 1985 réalisé par Mark Rosman avec Peter Coyote, Huckleberry Fox et Art Carney

https://www.sexhealthshop.com/coupon/vigrx-plus-promo-code/
3
merci beaucoup ver@, j'ai regardé quelques images de blue yonder et on dirait bien que c'est ça!!
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 19:20
Ce Telefilm me dit quelque chose... diffusé en 2 parties sur M6 je crois... Le jeune homme n'aurait pas rencontré le futur aviateur Charles Lindbergh ? son avion était caché dans un hangar afin de le préparer pour une course... c ça ?

Aurais-tu d'autres éléments à nous communiquer ? noms des acteurs ou des personnages etc...
0
ça me parle bien ces détails ver@, merci. Mais malheureusement j'ai décris tout ce dont je me rappelais dans le premier post...
0
salut à tous je recherche le nom d'un film ou des enfants sont pris en otages dans leur école par , je crois , des terroristes
je me souvient d'une scène ou il pilote un avion télécommandé
si quelqu'un me retrouve ça je dit respect merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 21:55
L'École de tous les dangers de 1986 en VO: Fortress de Arch Nicholson avec Rachel Ward

https://www.imdb.com/title/tt0091069/
0
Je pencherais plus pour
L'ECOLE DES HEROS (TOY SOLDIERS)
0
Heu... bonjour
moi je cherche le titre d'un film que j'ai vu en DVD vers 1995 et que j'avait trouver super.
Mais aujourd'hui j'ai un gros trou et je ne me souviens vraiment plus du titre ,je sais juste que c'est l'histoire d'un mec à l'apparence humaine qui vient de l'espace qui arrive dans une sorte d'hopital psychatrique avec des personne agés et il essai de leur faire retrouver la raison en leur montrant des "signes" (genre:si tu voie l'oiseau aux ailes bleue ...).

Je sais que je suis très flou mais si vous avez une idée faite la moi parvenir car j'en ai beaucoup parler autour de moi et personne n'a connaisance de ce film (j'en vient à me demander si ce n'est pas un rêve).

Merci d'avance
0
salu clic!
l'histoire de ton film me rappelle "K-Pax, l'homme qui vient de loin" avec Kevin Spacey. par contre, ce film n'est sorti qu'en 2002, dc je ne sais pas du tout si je t'aide en te disant ça! En espérant ke oui! @+
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28569.html
0
clic > planechu
21 juil. 2008 à 15:45
Ouai t'as total raison ...c'est ça. J'te remercie trop
T'es trop doué -> t'as réussi à trouver le titre de ce film alors que la moitié de ce que j'ai dit c'est nimporte nawak.
TTES mes félicitation et merki bcoo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie-pour-la-vie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
4 juil. 2008 à 18:54
coucou a tous !
Moi je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque mois...
Je ne serait que mal vous le resumer :

C'est une femme qui gagne de l'argent en se mariant avec des hommes et qui, la lune de miel s'endort et apres elle fait un procet de divorce et elle gagne de l'argent avec le procet puisque elle le gagne.
cette femme a une fille et veut que sa fille fasse la meme chose mais un jours sa fille recontre un garcon qui est patron d'un bar sur la plage et elle tombe amoureuse et ne veut pas divorser

J'espere que ca vous suffit :-P

Je me rapelle aussi quelques scene :

-La fille tombe expres dans un hotel pour longer gratuitement
-La Maman casse un cendriller dans un resto chic et met les morceaux de verre dans le plat pour manger gratuit

Je pense mais je ne suis pas sure !!! ===>La jeune fille joue le role de celle de la serie "Gost Wisperer"

Merci et Bonne vac's a tous
juliie'
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
4 juil. 2008 à 19:38
salut julie je suis sur que tu parles de "beautées empoisonnées" avec Sigourney Weaver et Jennifer Love Hewitt
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29296.html
0
julie-pour-la-vie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
4 juil. 2008 à 20:48
oui c'est ca merciiiiiii beaucoup
Ca m'arrive souvent ca ===>je vois un film et puis j'oublie le titre...
snif...snif...
mais bon des demain je fiile chez lz videoclub
merci encor
+++
0
julie-pour-la-vie
11 juil. 2008 à 19:08
c'est quoi le titre de ce film avec arnold Shwarzeneger(je ne sais pas l'ecrire mais j'espere que vous comprendrez :P) ?

Bon j'ai vu ce film il y a assez longtemps et je me rappelle de tres peux de chose:

- Deja je suis sure a 75% que c'est Arnold Shwartzenager qui joue :S
-Il a un Clown
-La seule maniere de voir si il est un clown c'est de regarder en dessous de sa paupiere si il a une sorte de bouton jaune
-Je pense que un moment il coupe le doigt de quelqu'un pour pouvoir entrer dans une Usine ou un labo je sais plus...
-Au debut le clown et le vrais ne s'entandent pas bien mais un moment il font une bombe ensemble.
-Son clown assiste a un spectacle du Vrai

et...
C'est tout

Mercii de me repondre au plus viite
Bonne vac'
...Jlie'
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
11 juil. 2008 à 20:10
salut julie peut etre total recall ?
0
julie-pour-la-vie
12 juil. 2008 à 16:42
Peut etre ché pas mais tu l'a deja vu ?
Si oui tu te rapelle si il y a des clown dans le film et si tu la vu tu serais me dire de koi tu te rapelle comme ca je pourait mieux savoir si c'est celui-la ou pas
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
12 juil. 2008 à 16:49
Salut, je connais bien les films de SCHWARZY mais alors avec un clown, je vois pas du tout ! Je pense pas que ce soit TOTAL RECALL. C pas plutôt dans une comédie, cette scène, du style UN FLIC A LA MATERNELLE ou JUMEAUX, JUNIOR, que sais-je encor !
0
Bonjour moi aussi je cherche le titre d'un telefilm qui est passé il y a quelques années sur tf1!! C'est l'histoire d'une femme qui prend un traitement contre la fertilité et se retrouve enceinte de cinq bébés mais lors de l'accouchement on decouvre un sixième!!
0
merci beaucoup!!
0