Recherche serie tele aque - Dernière réponse le 27 nov. 2010 4 réponses bonjour, est ce que quelqu'un se souvient d'une série dans les années 60 je sais plus sur quel chaine sa passer ou il y avait des d'adolescent qui construisent un bus rouge volent a vapeurs. merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 naruto-94 En cherchant j'ai trouvé ce titre : l'autobus volant du docteur poopsnagle mais la date ne correspond pas trop aque merci c'était en 1989 sur fr 3 Réponse 2 / 4 YaUnVerDansLaPomme Bonsoir Est ce que il s'agit d'une serie anglaise avec des enfant qui vivent dans le bus ? Réponse 3 / 4 aque oui c'est bien ça Réponse 4 / 4 Lamimolette L'autobus à imperiale Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Retrouver le n° de série d'IDM. gichu1951 Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 naruto-94 En cherchant j'ai trouvé ce titre : l'autobus volant du docteur poopsnagle mais la date ne correspond pas trop aque merci c'était en 1989 sur fr 3
Réponse 2 / 4 YaUnVerDansLaPomme Bonsoir Est ce que il s'agit d'une serie anglaise avec des enfant qui vivent dans le bus ?