Quel est le meileur film d'horreur ?

Hermanda Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je veux un vrai film Horreur pour ce week end
lequel selon vous est le meilleur ?
A voir également:

5 réponses

Hermanda Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

recherche en cours
merci bien
0
Utilisateur anonyme

snuff 102 :P
0
Hermanda Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI Stef
0
Utilisateur anonyme

oufff Si tu es capable de le trouver ! il es interdit dans tous les pays sauf la Russie !
Il est coter le film le plus Gore et violent du l'histoire ! :P

Moi j'aime c'est film la ! j'ai pas froid au yeux ! mais la.......... Ya des moments ou je me suis bander les yeux ! parce que c'etait trop ! :P
0
Hermanda Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

thank you very much
0
Utilisateur anonyme

Heummm !!!! Mici du compliment c'est gentil !
0
Hermanda Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Le Coeur Perçoit ce que l'oeil ne voit pas !
c a toi ça :)
0
omelette09

https://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591496/] , tu trouveras surement quelque chose là dedans, sinon, je dirais que [REC] est pas mal, et Martyrs est bien aussi.
0

merci c gentil :)
0
omelette09

De rien :).
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Trick'r'treat
Stag Night
The hills run red
Fanatique
Evil Twins
Hatchet
Bloodcreek
(ou Blood Creek, je sais plus comment ça s'écrit)
Dog Soldiers
Severance
Doghouse
Mad Zombie
Le retour des morts-vivants 3
(j'insiste sur le 3)
Horribilis
Mutants

Necromentia
Inside
Into the Mirror

Les ailes de la nuit (The Nightflier)
La maison de l'horreur
Planète terreur
The Mist

30 jours de nuit
Street Trash
Chucky
, la saga
0
bobabloo

C'est vrai que tu n'aimes pas Le Retour des Morts-Vivants 1er du nom, d'où l'insistance sur le 3, lol

Sinon, très bonne liste, notamment The Mist et The Hills Run Red, mes préférés!!!
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > bobabloo

merci du compliment, j'ai repiqué cette liste sur un post précédent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Halloween 2
La bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=cHslouUNi00
Answer Is Here...
-2

merci
0