Résiliation canalsat

fidji -  
 POPOF -
Bonjour, voici mon problème avec canalsat , j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
J'ai reçu un contrat avec 3mois d'essai à un tarif préférentiel, si je voulais plus de l'abonnement après cet essai je devais résilier avant le 28/02/10.Au bout des 3 mois, nous avons décidé de ne pas poursuivre notre abonnement et j'envoie ma lettre de résiliation avant la date fixé dans le contrat.Je fais également opposition au future prélèvement qu'il pourrait y avoir et c'est bien sur ce qu'il s'est passé.Malgrès un premier refus de paiement, le mois suivant encore un et ensuite un coup de fil de leur part pour savoir pourquoi les prélèvements sont refusés.Je leur explique que j'ai résilié mon abonnement suite à l'offre des 3 mois d'essai, il confirme qu'ils ont bien reçu mon courrier mais refuse de résilier tant que je n'ai pas payé les mois qui ont suivi ma lettre(4 mois tout de même), alors que pour moi, le contrat était terminé depuis février et que je ne regardé plus canalsat.Après plusieurs coup de fils de leur part et bien sur plusieurs lettres de relance, je viens de recevoir une dernière lettre de mise en demeure de payer avant des poursuites.Je suis à plus de 138 euros de facture alors que j'ai refusé l'abonnement et parce qu'ils n'en n'ont pas tenu compte.Que puis-je faire?Aidez moi s'il vous plait.

2 réponses

tyriou

salut,ne fais rien tu ignore les courriers les mises en demure d'huissier c'est des conneries pré imprimer pour faire peur ,la somme est trop petite j'etais dans le meme cas et ils on laisser tomber ,par contre si tu descide de te ré abonner fais le sous un autre nom
a+++
0
fidji

merci beaucoup pour ta réponse je vais faire ça
0
POPOF

Je suis client de canal et canal sat depuis 15 ans, je constate que je règle mensuellement pratiquement le double des offres annuelles de démarage!
En plussans aucune raison ils m'ont suprimé les chaines cinéma depuis novembre 2010,que j'ai depuis 15 ans.
Impossible de les avoir au teléphone.Faché j'envoie donc une lettre AR de résiliation et demande qu'ils remettent les chaines cinéma, en attendant, pour lesquelles j'était également prélevé.
En janvier 2011 tj les même prélèvements et pas de chaine cinéma. Je fais bloquer les virements de canal Sat
et j'envoie une deuxième lettre AR, en résiliant cette fois Canal+, déçu de leur attitude.
Moralité je reçois des lettre de menaces , et de transmission à une société de recouvrement.

Canal + et Canal sat , si vous étiez de vrai entrepreneurs retenez : Un client se perd en quelques secondes et il faut souvent des années pour l'aquérir !!

Votre centre d'appel téléphonique est tenue par des personnes qui parlent un mauvais Français,
ils sont minutés , ils connaissent par coeur les programmes les chaines, il est difficille de les suivre et de les comprendre. Vos centres appel nous contacte sur nos portables personnel ou proffessionnel en N° Masqué ,sans jamais s'excuser de déranger.On peut être en réunion professionnel , et hop ont nus défile le Blabla , sans écouter le problème de base

Après quinze ans chez vous , je pense que si vous étiez de vrais Pro, c'est vous qui devriez m'offir une année gratuite en remerciement de ma fidélité, et non me trainer dans la boue.

Si vous agissez ainsi c'est que vous ne connaissez pas la crise !! continuez ainsi , mais changer de discour à l'antenne, vous n'êtes plus crédible.

Meilleurs sentiments

Adresse mail supprimé par la modération
0