Recherche d'un dessin animé (fin années 90)
Martin
-
MatmaxOfficiel Messages postés 1003 Statut Membre -
MatmaxOfficiel Messages postés 1003 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
voilà quelques temps maintenant que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais vers le début des années 2000...
Quoi qu'il en soit, il s'agissait d'un dessin animé avec (si mes souvenirs sont bons) une assez grande qualité visuelle. Dans celui-ci jouaient des robots de style "HASBRO" qui avaient une mission précise. J'ai dit 'début 2000' car ça me semble assez clair dans mon esprit qu'il s'agit d'un d.a. récent.. Il ne me semble pas qu'il a remporté un franc succès... Ces robots formaient une équipe, chacun un rôle/fonction/pouvoir précis.... J'ai l'image en tête d'un combat se déroulant dans un décor "lunaire"/montagneux... ils débarquaient d'un vaisseau...
En espérant que vous allez trouver.... bon soir :-))))
Martin
voilà quelques temps maintenant que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais vers le début des années 2000...
Quoi qu'il en soit, il s'agissait d'un dessin animé avec (si mes souvenirs sont bons) une assez grande qualité visuelle. Dans celui-ci jouaient des robots de style "HASBRO" qui avaient une mission précise. J'ai dit 'début 2000' car ça me semble assez clair dans mon esprit qu'il s'agit d'un d.a. récent.. Il ne me semble pas qu'il a remporté un franc succès... Ces robots formaient une équipe, chacun un rôle/fonction/pouvoir précis.... J'ai l'image en tête d'un combat se déroulant dans un décor "lunaire"/montagneux... ils débarquaient d'un vaisseau...
En espérant que vous allez trouver.... bon soir :-))))
Martin
A voir également:
- Recherche d'un dessin animé (fin années 90)
- Fin des zfe - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Le seul dessin animé que je vois avec des robots plus ou moins a cette époque était "animutants" un genre de "transformers".
MatmaxOfficiel
Messages postés
1003
Statut
Membre
57
Oui même c'est robots étaient vendu les centre commercial en plusiseurs couleur, Rouge/Bleu/Blanc/Jaune et même des officiels Or ou Argent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question