Canalsat ne veut pas rendre depot de garanti

lucie85 - 4 janv. 2012 à 20:04
 . - 4 janv. 2012 à 20:14
bonjour, mon ami et moi etions abonné a canal plus et canalsat depuis 2009. ont payaient 80 euros par mois. Nous avons decidé de resilier ce contrat en septembre 2011 pour canalsat et octobre 2011 pour canal+. nous avions 2 decodeurs 1 que l'on a renvoyé en septembre et le second en novembre a la fin du contrat. donc nous avions donné 2 depot de garantie. n'ayant aucune nouvellee du remboursement, j'ai rappelé et la on ma dit desoler mais le premier appareil recu en septembre était defectueux donc vous ne recevrez pas les depots de garantis. je trouve cela injuste car nous nous en sommes servi jusqu'au dernier moment et ils fonctionnaient tres bien et je n'aurais pas rappeler je n'aurais eu aucune nouvelle de mes depots de garantie. ce qui m'enerve leur façon de fonctionné je n'es aucune preuve mais je c'est tres bien qu'ils fonctionnés pouvez nous aider merci

1 réponse

A mon avis, c'est parce qu'ils n'ont pas apprécié ta résiliation car ayant déjà eu des décodeurs qui sont tombés en panne, ils me les ont échangés gratuitement...
0