Téléfilm allemand m6

sarah - 2 janv. 2012 à 16:31
 sarah - 4 janv. 2012 à 17:10
Bonjour
Je recherche un téléfilm allemand plutôt récent, c'est l'histoire d'une fille et un garçon qui corresponde par mail depuis qu'ils sont enfants, puis ils deviennent adultes et se donnent rendez-vous pour se rencontrer. Chacun a peur que l'autre ne l'aime alors ils décident d'envoyer leur meilleur ami respectif. Les deux meilleurs amis s'entendent bien. Le vrai garçon qui correspondait avec la fille rencontre la vrai fille alors qu'ils espionnaient leurs meilleurs amis, la fille lui raconte alors qu'elle a envoyer sa meilleure amie a sa place sans savoir qu'elle le raconte au garçon concerné. Il est alors au courantde cette mise en scène mais il ne dit pas à la vrai fille. Je ne me souviens plus de la fin ni des noms des personnages. Je vous remerci d'avance si vous pouvez m'apporter des informations sur ce film.

1 réponse

Phitsamay Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 4
Modifié par Phitsamay le 3/01/2012 à 22:56
Je pense que le film que tu cherche s'appelle "double jeu" mais ce n'est pas un film Allemand mais Canadien
https://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r306873-double-jeu/712-double-jeu/
0
Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais :)
0