Réduire l'image à la lecture d'un DVD
edilecachan
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2023
-
Modifié par edilecachan le 1/01/2012 à 12:14
edilecachan Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 4 janv. 2012 à 14:08
edilecachan Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 4 janv. 2012 à 14:08
A voir également:
- Réduire l'image à la lecture d'un DVD
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Réduire la taille d'une image - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Image iso - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
6 réponses
ducon 79
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
2
1 janv. 2012 à 12:20
1 janv. 2012 à 12:20
bonne annee .
alors tu a copier 4/3 LB pour lire 4/3 ps
c'est 2 vitesse differents, c'est se que j'ais sur mon camescope sony numerique
reglage tele en principle.
alors tu a copier 4/3 LB pour lire 4/3 ps
c'est 2 vitesse differents, c'est se que j'ais sur mon camescope sony numerique
reglage tele en principle.
edilecachan
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2023
3
Modifié par edilecachan le 1/01/2012 à 12:58
Modifié par edilecachan le 1/01/2012 à 12:58
Bonne année à toi aussi,
J'avais compris le PB 4/3 LB et PS, mais je ne trouve pas sur quel f.... bouton appuyé sur la télécommande pour ma PROLINE S2115 ....
Amitiés et cordialement, Henri
J'avais compris le PB 4/3 LB et PS, mais je ne trouve pas sur quel f.... bouton appuyé sur la télécommande pour ma PROLINE S2115 ....
Amitiés et cordialement, Henri
C'est une télé récente ?
Si c'est une vieille télé, il y a de forte chance pour que tu ne puisses rien y faire...
Car avant, il n'y avait que du faux 16/9ème (c'est-à-dire du 4/3 avec des bandes noires incrustées) et donc beaucoup de télés ne savaient pas ajouter automatiquement des bandes noires... (c'est ce que tu cherches à faire pour avoir une bonne proportion de l'image).
Si c'est une vieille télé, il y a de forte chance pour que tu ne puisses rien y faire...
Car avant, il n'y avait que du faux 16/9ème (c'est-à-dire du 4/3 avec des bandes noires incrustées) et donc beaucoup de télés ne savaient pas ajouter automatiquement des bandes noires... (c'est ce que tu cherches à faire pour avoir une bonne proportion de l'image).
Bonjour,
Bof, elle n'est pas bien vieille (grosso modo 3ans) avec decodeur TNT intégré.
Elle devrait savoir le faire, l'autre plus vieille (sans décodeur) le fait bien, elle.
Quelqu"un connait le site de support PROLINE ...?...
Cordialement
Bof, elle n'est pas bien vieille (grosso modo 3ans) avec decodeur TNT intégré.
Elle devrait savoir le faire, l'autre plus vieille (sans décodeur) le fait bien, elle.
Quelqu"un connait le site de support PROLINE ...?...
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci et Bonne Année 2012.
Peut-être quelqu'un saura pour ma TV (c'est un SOS).
Dans le mode d'emploi, la seule chose qui y ressemble est mentionnée dans la légende accompagnant le crobart de télécommande et le f.... bouton désigné ne fait rien ...
Cordialement
Peut-être quelqu'un saura pour ma TV (c'est un SOS).
Dans le mode d'emploi, la seule chose qui y ressemble est mentionnée dans la légende accompagnant le crobart de télécommande et le f.... bouton désigné ne fait rien ...
Cordialement
edilecachan
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2023
3
4 janv. 2012 à 14:08
4 janv. 2012 à 14:08
Bonjour et Bonne Année 2012,
Allelouya, mes frères, j'ai trouvé. A force de tripoter les boutons, j'ai appuyé sur le bon bouton et passe joyeusement de 4/3 en 16/9 et retour. Il s'agissait du bouton d'à côté, merci les auteurs de manuel ...
Amitiés et cordialement,
Allelouya, mes frères, j'ai trouvé. A force de tripoter les boutons, j'ai appuyé sur le bon bouton et passe joyeusement de 4/3 en 16/9 et retour. Il s'agissait du bouton d'à côté, merci les auteurs de manuel ...
Amitiés et cordialement,