Sous titre , Daredevil .
david411
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir comprendre les dialogues en chinois dans la série Marvel's Daredevil , plus précisément , suis-je le seul à ne pas trouver de sous-titre et être obliger de regarder tout sans rien comprendre !
J'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir comprendre les dialogues en chinois dans la série Marvel's Daredevil , plus précisément , suis-je le seul à ne pas trouver de sous-titre et être obliger de regarder tout sans rien comprendre !
A voir également:
- Sous titre , Daredevil .
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
jour
tu ne dis pas de quelle saison tu parles...
la première est ici pour les sous titres..
http://fr.tvsubtitles.net/tvshow-1672-1.html
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
tu ne dis pas de quelle saison tu parles...
la première est ici pour les sous titres..
http://fr.tvsubtitles.net/tvshow-1672-1.html
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Merci beaucoup . Hum , pourriez vous m'indiquer comment procéder pour incruster les sous-titre dans la vidéo , afin que je puisse voir l'épisode sur ma télévision sans player ?
Essaye de donner exactement le même nom aux sous titre et à l'épisode.
Genre dans le même dossier, tu auras :
dardevil S01E01.avi
dardevil S01E01.srt