Extra terrestre et compagnie ^^
Résolu
mcflynans
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde, voila le sujet,
Quel est le film (ou séries) d'extra terrestre qui vous a faits le plus peur ??? ( pour moi c'est x-files!! ca ma trop fait flipé quand j'avais 10 ans ^^)
Quel est le film (ou séries) d'extra terrestre qui vous a faits le plus peur ??? ( pour moi c'est x-files!! ca ma trop fait flipé quand j'avais 10 ans ^^)
A voir également:
- Extra terrestre et compagnie ^^
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Vous pourrez bientôt regarder gratuitement la TNT sur smartphone, sans forfait et sans carte SIM - Accueil - Image & Son
- Les numéros des chaînes télé changent dans quelques jours : il faudra reprogrammer votre TV - Guide
- Google terrestre - Télécharger - 3D
5 réponses
La série américaine V avec ces affreux serpents... quand j'y repense j'en ai encore la chair de poule...
AHHH oui V , c'etait ENORME comme serie a l'époque ! je m'en rapelle trés bien, y avais mme un gentil serpent qui aidé les resistant ! ^^
et pour la petite histoire, le gentil lézard était joué par Robert Englund aka Freddy Kruger. (petit passage, sur ce: bonne nuit ;o)
Watoo-watoo...
_@_y
Watoo-watoo...
_@_y
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question