Séries en streaming

Résolu/Fermé
Kamflo1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment faire et/ou sur quels sites aller pour pouvoir voir en streaming des séries telles que Rome, saison 1,..je me suis rendu sur les sites dédiés telsd que Daily Motion, Gigi Studios .. mais le contenu affiché est toujours rejeté ?
Je ne comprends pas
merci d'avance de vos éclaircissements.
Kamflo1
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
3
willow

bon il sont telement bete maintenant...la preuve sa fait peut etres 2h ke je sui entrain de rechercjer une saison a de buffy contre les vampires .........ya un site clair kekpar ou je pourrai regarder tout les episodes de la saison 3 4 5 6 7 et il me faudrais une repose bien detailler???????mercii kan mm a vs
0
willow

ta raison c galere a trouver c putain de saison et serie sur internet au debut je croii k internet c'est faii pour rechercher etre satisfait et que sa aillllle viite
0
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > willow

ouais ! moi aussi je suis allée sur plein de site et impossible de trouver tous les épisodes et saisons de buffy ! dur dur d'être fan...

si tu trouves, fais tourner l'info s'il te plait (je ferai de même bien sûr !).

@ +
0
as

moi je voudrais regarder des episodes de fbi porte disparue gartiutement ki c ou on pourrais en trouver svp
0
viky

bonjour,

je souhaiterai regarder en streaming la saison 5 de las vegas, quelqu'un aurait un site à me communiquer??

merci d'avance
0