Probleme de driver de carte son
lolo
-
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
Je viens de changer d'OS. J'ai tout bien réinstallé sauf la carte son. Avant j'avais win Me (ca marché nickel) et now j'ai mis 2000. Donc la en fait quand je cherche les pilotes, je lui fournis avec mon cd d'install, mais il me met que ces pilotes n'ont pas la signature numérique Microsoft. Par conséquent il ne l'installe pas.
J'y connais pas grand chose merci de m'aider. La carte son est intégré a la carte mère et son nom c'est :
VIA PCI Audio Controller WDM
Merci
J'y connais pas grand chose merci de m'aider. La carte son est intégré a la carte mère et son nom c'est :
VIA PCI Audio Controller WDM
Merci
A voir également:
- Probleme de driver de carte son
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
T'a essayer de prendre la derniere version de ton pilote? (sur le net)
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
salut
pour savoir tout sur ta carte tu devera disposer d'un logiciel qui vas analyse ton system (comme astra ou aida32 par exemple) et ils te donneront toutes les reference de ton pc et comme ca tu cherchera la carte son et chercher sur le net la mise a jour
æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dite mon Dieu accordent moi
la connaissance. known as that God increase me a knowledge.
pour savoir tout sur ta carte tu devera disposer d'un logiciel qui vas analyse ton system (comme astra ou aida32 par exemple) et ils te donneront toutes les reference de ton pc et comme ca tu cherchera la carte son et chercher sur le net la mise a jour
æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dite mon Dieu accordent moi
la connaissance. known as that God increase me a knowledge.
Merci
@@++
laurent