Pbme installation carte son

Fermé
lanlard - 8 août 2002 à 12:31
 Manu - 28 janv. 2003 à 09:48
bonjour, je viens d'acheter une crte son muse 5.1 dvd de chez hercules.
je possede un hp 7920 avec128 mo de ram, dvd et graveur

faut-il brancher la crte son sur le graveur, sur le dvd, ou les 2 ?

depuis installation, pbme de lecture de cd audio sur le graveur (il passe dur le dvd), il en set de meme lorque je veut installer et jouer à des jeux.Que faire?
A voir également:

4 réponses

Faut brancher le DVD sur prise CD-IN et le Graveur sur AUXILIAIRE-IN
0
merci de ta réponse
mais concretement il faut que je possede 2 cables audio,
je branche le premier sur le dvd et le second sur le cd rom
on me parle de connecteur j3, j4, j6 (liaison carte =>lecteur)
0
jedijah > lanlard
9 août 2002 à 12:05
Exact il faut 2 cable audio
pour les connecteurs J3 J4 J6 , regarde dans la notice de ta carte mais sa doit etre les prises pour les lecteur surement que J3 doit etre pour le lecteur principal J4 pour le secondaire etc....
je te conseille de metre le graveur sur le connecteur principal si tu grave tout le temps
voi si c'est ça et si ca marche pas fais moi savoir le modele de catre son.
Que le son soit avec toi!!!!!!!
0
Quand on se relie voit qu'on a ecrit n'importe quoi!
ta carte c'est pour a l'origine les DVD donc c'est le DVD que tu mes sur le connecteur principal pour ce qui est du son sur le raveur il faut que tu essayes si quand tu grave , apres sur le CD R, le son est bon
Que le son soit avec toi!!!!!!!
0
lanlard Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 11
9 août 2002 à 16:43
ok merci en résumé:
j3 ou j4 dvd cd in
j6 graveur aux in
j'achete les cables et on regarde (ecoute plutot) ce qu'il se produit
(nb:apparemment il existe un port cd et un port aux inoccupé sur la carte mère, le speaker est quand à lui occupé)
0
Bonjour,

On m'a donné une carte son que j'ai installé sur mon PC ( un vieux PC qui fonctionne avec W95 ). Il détecte la carte son mais me demande la disquette d'installation de la carte que je n'ai pas. Pourriez-vous m'indiquer quel est le moyen de se procurer cette disquette via le net ou autres ??? La carte a les coordonnées suivantes : ESS ES1868 Plug and Play AudioDrive. Merci par avance de votre réponse et bonne réception.
0
salut,
bizzare qui te demande une diskette puisque c'est un PlugandPlay.

Il faut que tu cherche le driver.
Sur google tu tape : driver+"le non de carte son", et la tu doit trouver ton bonheur
0
Merci pour la réponse et je m'en vais de ce pas charger le driver sur disquette.
Bonne journée.
0