A voir également:
- Probleme carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
bonjour Mélanie
regarde sur la notice de ta carte mère, il doit y avoir une indication pour raccorder le lecteur CD sur la carte son avec un petit cable
du moins c'est comme ça pour les cartes ajoutées je pense que c'est la même chose avec une carte intégrée
Serge
regarde sur la notice de ta carte mère, il doit y avoir une indication pour raccorder le lecteur CD sur la carte son avec un petit cable
du moins c'est comme ça pour les cartes ajoutées je pense que c'est la même chose avec une carte intégrée
Serge
Je confirme ce qu'a dit Serge, c'est exactement la même chose avec les cartes son onBoard, il faut relier le lecteur CD à la carte. Voir le manuel de ta CM pour repérer le branchement.
Si tu n'a jamais de son, que ce soit avec un CD ou un fichier son quelconque, c'est qu'il faut activier la carte son intégré. 2 choses à faire: vérifier que le jumper sur la carte mère est en position "enable" et entrer dans le bios pour activé "onboard sound pro".
Bon courage.
May the force be with you
Si tu n'a jamais de son, que ce soit avec un CD ou un fichier son quelconque, c'est qu'il faut activier la carte son intégré. 2 choses à faire: vérifier que le jumper sur la carte mère est en position "enable" et entrer dans le bios pour activé "onboard sound pro".
Bon courage.
May the force be with you