Probleme carte son et modem

kdd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
bonjour,j'ai grave besoin d aide :j ai installe win xp sur mon pc et depuis je n ai plus de son, dans le gestionnaire de periferique ,le controleur audio multimedia et le controleur pci de communication sont absents de plus ma machine ne reconnais plus le modem j'ai desinstallé xp mais tjrs pareil que dois je faire svp :
j ai un packard bell platinum model7602 je n ai ni drivers ni doc jai ete sur le site de la marque et j ai telecharger les drivers mais rien ne marche d avance merci
A voir également:

4 réponses

alwena Messages postés 6 Statut Membre

Quelle version de win avais tu avant d'installer XP? As tu installé XP sur l'ancien système ou as tu reformaté ton disque ?
0
kdd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j ai installe sur l ancien
0
kdd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j ai reinstallé su win 98
0
alwena Messages postés 6 Statut Membre

Si tu es sûr d'avoir telechargé les drivers qui correspondent exactement à ton matériel alors il se pourrait qu'il te manque un driver pour ta carte mère. Ce driver là serait à installer avant les autres drivers pour qu'ils puissent fonctionner. Je ne connais pas ton PC donc ce n'est qu'une HYPOTHESE mais tu ne risques rien de vérifier sur le site du constructeur (n'installe rien sans être sûr!).
Bonne chance.
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Je me rappelle avoir eu des problèmes avec Win98 , modem HCF et carte son intégrée.
Ne pas installer le modem.(ni physiquement, ni logiciellement)
Installer la carte son, puis le modem...

May this help.

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0