VNC et carte son
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde, depuis le temps que j'entendais parler de VNC, je me suis laisser tenter :o)
C'est pratique :o)
Mais je me demandais si il n'y avait pas moyen lorsque je lancais une appli sur mon serveur (win98) d'avoir le son sur mon client (Debian) plutot que sur le PC avec le serveur (qui est un laptop avec un son pourri)...
Voila, rien de bien grave en somme, :o)
Merci :o)
. .
\_/
C'est pratique :o)
Mais je me demandais si il n'y avait pas moyen lorsque je lancais une appli sur mon serveur (win98) d'avoir le son sur mon client (Debian) plutot que sur le PC avec le serveur (qui est un laptop avec un son pourri)...
Voila, rien de bien grave en somme, :o)
Merci :o)
. .
\_/
A voir également:
- VNC et carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
7 réponses
Hum...
Marrante ta question, j'avoue n'y avoir jamais penser...
Je ne crois pas, VNC ne déporte que l'affichage, pas le son. Ceci dit, faudrait essayer avec PC Anywhere (qui lui, fait aussi du transfert de fichier).
Kalamit,
Veni, vidi, reparti... :o)
Marrante ta question, j'avoue n'y avoir jamais penser...
Je ne crois pas, VNC ne déporte que l'affichage, pas le son. Ceci dit, faudrait essayer avec PC Anywhere (qui lui, fait aussi du transfert de fichier).
Kalamit,
Ben oui en fait le probleme est rigoureusement le meme que l'ecran :o)
PC Anywhere, mais c'est pas gratuit je crois, et ca ne marche que sur les postes windows non?
. .
\_/
PC Anywhere, mais c'est pas gratuit je crois, et ca ne marche que sur les postes windows non?
. .
\_/
Faut toujours que tu cherches la petite bete ! :)
Je regarderai au boulot, on a une licence qui traine...
Ceci dit, il y a plein de declinaison de VNC, peut etre que le "probleme" y est résolu ! Essaye de trouver tight VNC qui est gratuit aussi. La gestion de la souris est faite en locale. (Cela supprime l'effet de ralentissement). C'est deja mieux.
Kalamit,
Je regarderai au boulot, on a une licence qui traine...
Ceci dit, il y a plein de declinaison de VNC, peut etre que le "probleme" y est résolu ! Essaye de trouver tight VNC qui est gratuit aussi. La gestion de la souris est faite en locale. (Cela supprime l'effet de ralentissement). C'est deja mieux.
Kalamit,
J'y pense, cela ne serait ni plus ni moins que du streaming en fait !
Kalamit,
Kalamit,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question