Comment brancher sortie audio avant sur carte cedos - Dernière réponse le 12 avr. 2004 2 réponses Bonjour, Je ne sais pas comment raccorder mes sorties audio avant de ma tour sur ma carte mère asus A7V8X-X. J'ai 4 fils: - rouge : MIC IN - blanc : SPKout L - vert : SPKout R -noir : MIC BIAS Merci de tous vos renseignements. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jb Salut Ced, Regardes à l'arrière de ta carte mère sous la carte graphique il y a des broches. Je crois que c'est ici, enfin de mémoire. Bonne chance Réponse 2 / 2 cedos Salut Jb, Merci pour l'info.Saurais-tu m'aider à relier les sorties? Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Connexion impossible à Copains d'Avant bealain branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jb Salut Ced, Regardes à l'arrière de ta carte mère sous la carte graphique il y a des broches. Je crois que c'est ici, enfin de mémoire. Bonne chance