Svp.... ........Problèmes AUDIO !
doc_lensois
-
doc_lensois -
doc_lensois -
J'ai recemment planté mon ordi, ce qui a eu pour solution une réinstallation foireuse de windows,
maintenant, si je veux ecouter une musique, ce message d'erreur apparait
"Bad Directsound driver.
Please install proper drivers or select another device in configuration.
Error 88780078"
Si je comprend bien, c'est un pb de driver, mais je ne sais pas ce que c'est la marque ma carte son... comment faire...
ps : je suis un vrai novice.... un pur et dur...
maintenant, si je veux ecouter une musique, ce message d'erreur apparait
"Bad Directsound driver.
Please install proper drivers or select another device in configuration.
Error 88780078"
Si je comprend bien, c'est un pb de driver, mais je ne sais pas ce que c'est la marque ma carte son... comment faire...
ps : je suis un vrai novice.... un pur et dur...
A voir également:
- Svp.... ........Problèmes AUDIO !
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Avec quel type de windows tarvaillez-vous: 98,2000,XP.....?
Par moment sur les machines il suffit de remettre en place la carte audio, si la carte audio est intégrée à la carte mère c'est plus compliqué. Pour connaitre le type de carte de sa machine il suffit de lancé WORD, sur la barre du haut de l'écran et à l'extrème droit faire un clic gauche avec la souris sur le ? puis A propos de Microsoft Word puis info système, vous serez tout de votre machine.
Avec quel type de windows tarvaillez-vous: 98,2000,XP.....?
Par moment sur les machines il suffit de remettre en place la carte audio, si la carte audio est intégrée à la carte mère c'est plus compliqué. Pour connaitre le type de carte de sa machine il suffit de lancé WORD, sur la barre du haut de l'écran et à l'extrème droit faire un clic gauche avec la souris sur le ? puis A propos de Microsoft Word puis info système, vous serez tout de votre machine.